En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Incident à Créteil, Froger absent

Modififié
De quoi gâcher un début de saison réussi.

L'US Créteil-Lusitanos traverse en ce moment une période de malaise interne, née d'un incident impliquant l'entraîneur du club, Thierry Froger (52 ans). D'après Le Parisien, une personne extérieure au club du Val-de-Marne aurait refusé de serrer la main du technicien cristolien, ce qui aurait entraîné une dispute entre les deux hommes débouchant sur une gifle assénée à Froger.

Depuis l'altercation, une simple « bousculade » d'après le club, Thierry Froger n'est pas réapparu au centre d'entraînement et est remplacé par son adjoint, Francis de Percin. L'US Créteil a déjà été marquée par un incident il y a trois ans, lorsqu'Hubert Velud, alors entraîneur des Béliers, avait été frappé par trois individus cagoulés à l'issue d'une défaite de son équipe.

Tension et rapports de force, 94.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Mostefa à Bastia