En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Incertitude autour du cas Ronaldo

Modififié
Blessé à la cuisse et au genou gauche, Cristiano Ronaldo ne sera pas aligné par Paulo Bento face au Mexique vendredi. De quoi attiser les doutes de toute une nation loin d'être rassurée après les déclarations du coach en conférence de presse hier. L'ancien joueur du Sporting a assuré qu'il n'avait encore aucune idée de la date du rétablissement de son capitaine, précisant : « Je ne sais pas quand il pourra jouer. »

Pepe et Raul Meireles, également blessés, sont aussi incertains pour la rencontre de ce soir face à la sélection d'El Tri. Les Portugais affronteront ensuite l'Irlande, mardi, avant leur entrée en lice dans la compétition contre l'Allemagne le 16 juin. Le Ghana et les États-Unis complètent le groupe G.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18