Incendie évité pour l'Étoile Rouge

Modififié
0 0
Plus de peur que de mal pour les joueurs de l'Étoile Rouge de Belgrade. Ces derniers, ainsi que le staff de l'équipe, ont été évacués d'urgence d'un hôtel au Monténégro à cause d'un violent incendie.



Les flammes, raconte le quotidien Blic, se sont développées à 13h45, hier, dans les sous-sols de l'Hôtel Splendid de Becici, probablement là où se trouve la buanderie.

L'alerte a immédiatement retenti et les joueurs, qui y séjournent jusqu'à la reprise du championnat, le 27 février, ont pu sortir à temps. Par chance, personne n'a été blessé, ni transporté à l'hôpital. Ce qui, vu l'importance du sinistre, « relève du miracle » , selon un pompier.



Quelques heures après l'intervention des secours, les joueurs ont pu retourner dans l'hôtel, l'étage où se situent leurs chambres ayant été préservé des flammes. Ce qui n'est visiblement pas le cas de la réception et du restaurant.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dernier match pour Coupet
0 0