En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Incendie évité pour l'Étoile Rouge

Modififié
Plus de peur que de mal pour les joueurs de l'Étoile Rouge de Belgrade. Ces derniers, ainsi que le staff de l'équipe, ont été évacués d'urgence d'un hôtel au Monténégro à cause d'un violent incendie.



Les flammes, raconte le quotidien Blic, se sont développées à 13h45, hier, dans les sous-sols de l'Hôtel Splendid de Becici, probablement là où se trouve la buanderie.

L'alerte a immédiatement retenti et les joueurs, qui y séjournent jusqu'à la reprise du championnat, le 27 février, ont pu sortir à temps. Par chance, personne n'a été blessé, ni transporté à l'hôpital. Ce qui, vu l'importance du sinistre, « relève du miracle » , selon un pompier.



Quelques heures après l'intervention des secours, les joueurs ont pu retourner dans l'hôtel, l'étage où se situent leurs chambres ayant été préservé des flammes. Ce qui n'est visiblement pas le cas de la réception et du restaurant.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Dernier match pour Coupet