En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Benfica/Sporting Portugal (1-0)

Incendie à la Luz

Modififié
Qui dit Portugal dit incendie, même en novembre.

Le derby opposant Benfica au Sporting s'est soldé sur une victoire 1-0 des hommes de Jorge Jesus au terme d'un match très chaud, un peu trop même. Juste après la fin de la rencontre, les supporters des Leões ont foutu le feu aux sièges de l'Estadio da Luz alors que les tribunes étaient encore pleines.

Incident sans grandes conséquences puisque les sapeur pompiers ont réussi a maîtriser l'incendie en à peine 15 minutes. Hors du terrain les présidents et vice-présidents des deux clubs se sont déjà craché à la figure pour savoir qui était coupable de cet acte de vandalisme. Une question que ne se pose pas la ligue portugaise, qui devrait infliger au Sporting une amende de 250 à 2500 euros, selon que l'affaire soit portée au civil ou au criminel.

Le derby se prolongera donc au tribunal.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Caen, dans la douleur