Ince défonce Balotelli

Modififié
8 28
Décidément, Mario Balotelli en prend plein la tronche en ce moment. Après avoir essuyé les critiques de son ancien coéquipier Adel Taarabt, l'attaquant de Liverpool voit une ancienne gloire des Reds s'attaquer à lui : Paul Ince.

Suite à la débâcle reçue contre Manchester United (3-0), le premier capitaine de couleur des Three Lions s'est lâché sur le rendement catastrophique du fantasque buteur italien : « Liverpool devrait se séparer de lui le plus rapidement possible, pour le bien de l'équipe. Je l'ai vu jouer uniquement pour lui, et son comportement se répercute sur le reste de l'équipe. J'ai l'impression que les gens refusent d'admettre la réalité… Certains pensent qu'il a du talent, mais personnellement, je ne l'ai pas encore vu. »

L'ancien milieu de terrain de l'Inter Milan rappelle d'ailleurs le choix douteux de Brendan Rodgers concernant le recrutement de Mini Mario : « Je ne comprends pas ce choix. Que ce soit Mourinho ou Roberto Mancini, ils ne sont pas arrivés à le canaliser. Ça me paraît bizarre que Rodgers puisse penser qu'il en avait la capacité. »

Joyeuses fêtes, Mario.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Joyeuses fêtes, Mario".

+ "Passe le bonjour à Brendan Rodgers"
Note : 2
Laurent Blanc réussira la ou tout les autres ont échoué. Balo à Paris ! Balo à Paris !
TheAutistMonkey Niveau : Loisir
Il défonce aussi Rodgers au passage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 28