En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Saint-Étienne/Ajaccio (4-2)

Inarrêtable Saint-Étienne

Modififié
Récent vainqueur de la Coupe de la Ligue et toujours invaincu en 2013 en championnat, Saint-Étienne a pris le meilleur sur Ajaccio, ce mercredi, en match en retard de la 33e journée, portant ainsi sa série à 14 matchs sans défaite en Ligue 1.

Tout n'a pas été parfait pour les Verts, menés par les Corses après un quart d'heure de jeu sur une volée de Mutu contrée par Perrin. Il faut attendre la 23e minute pour assister au réveil des Foréziens portés – comme toujours – par leur buteur providence, Aubameyang. Bousculés par des Ajacciens très remuants, les Stéphanois devront attendre le second acte pour prendre leur envol.

Bodmer (48e) d'abord, d'une splendide frappe du gauche en pleine lucarne, permettra à Saint-Étienne de prendre l'avantage, avant que Cohade ne mette, trois minutes plus tard, les siens sur orbite. Petite frayeur tout de même, puisque Mutu, à un quart d'heure du terme, réduira la marque sur pénalty. Le mot de la fin, c'est toutefois Aubameyang qui l'aura pour son troisième doublé de la saison.


Saint-Étienne rafle la quatrième place à Lille et peut rêver de C1... JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18