En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire Giggs

Imogen Thomas menacée de mort

Si Imogen Thomas voulait faire parler d'elle avec la révélation de sa relation avec Ryan Giggs, c'est réussi.

Le hic, c'est qu'elle n'avait pas mesuré les répercussions d'un tel acte auprès des fans de MU. Car la demoiselle vient de recevoir des centaines de menaces de mort. Tout d'abord par le biais de Twitter avec des messages raffinés à son égard du type : « Je veux t'entendre cirer de terreur quand tu verras ce que je fais avec toi et ta famille » . Pis, l'ancienne star de Big Brother a reçu une lettre à son domicile. Elle lui disait que son neveu de deux ans allait recevoir une balle dans la tête.

Effrayée, elle a donc décidé d'en référer à la police en leur demandant une protection policière. « J'ai averti la police après la menace d'assassinat de mon neveu. Il est ce qu'il y a de plus précieux dans ma vie » , aurait-elle déclaré à un ami.

On appelle ça le retour du bâton.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 14 minutes Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 2
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ils s'arrachent tous Falcao