1. //
  2. // Affaire Giggs

Imogen Thomas menacée de mort

0 8
Si Imogen Thomas voulait faire parler d'elle avec la révélation de sa relation avec Ryan Giggs, c'est réussi.

Le hic, c'est qu'elle n'avait pas mesuré les répercussions d'un tel acte auprès des fans de MU. Car la demoiselle vient de recevoir des centaines de menaces de mort. Tout d'abord par le biais de Twitter avec des messages raffinés à son égard du type : « Je veux t'entendre cirer de terreur quand tu verras ce que je fais avec toi et ta famille » . Pis, l'ancienne star de Big Brother a reçu une lettre à son domicile. Elle lui disait que son neveu de deux ans allait recevoir une balle dans la tête.

Effrayée, elle a donc décidé d'en référer à la police en leur demandant une protection policière. « J'ai averti la police après la menace d'assassinat de mon neveu. Il est ce qu'il y a de plus précieux dans ma vie » , aurait-elle déclaré à un ami.

On appelle ça le retour du bâton.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Franchement, si je trouve les menaces envers sa famille (neveu..) déplacées (honteuses, disproportionnés, pathétiques, monstrueuses, à côté de la plaque), qu'elle se prenne bien sa dans sa face ne m'attriste aucunement !

Pcq nous faire croire qu'elle voulait pas que cela se sache, c'est du foutage de gueule !
A la rigueur, pour l'affaire Terry-Bridge...
Mais comme pour Rooney, ce sont des femmes (lol, des p***) qui se croient être des stars (lol "star du Big Brothers"), qui pensent qu'aux frics, qui sont refaites de partout (franchement, Imogen est moche, la femme à Crouch est sublime), et qui veulent être connue !

En mm tps, Giggs est con.. il se tape une fille connue pour de la tv realité..
Parce que toi bien sûr tu resterais chaste devant une meuf pareille...
Que cette histoire soit débile d'accord, mais de là à dire qu'elle est moche !

Cette fille est une bombe !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ils s'arrachent tous Falcao
0 8