Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire Giggs

Imogen Thomas menacée de mort

Si Imogen Thomas voulait faire parler d'elle avec la révélation de sa relation avec Ryan Giggs, c'est réussi.

Le hic, c'est qu'elle n'avait pas mesuré les répercussions d'un tel acte auprès des fans de MU. Car la demoiselle vient de recevoir des centaines de menaces de mort. Tout d'abord par le biais de Twitter avec des messages raffinés à son égard du type : « Je veux t'entendre cirer de terreur quand tu verras ce que je fais avec toi et ta famille » . Pis, l'ancienne star de Big Brother a reçu une lettre à son domicile. Elle lui disait que son neveu de deux ans allait recevoir une balle dans la tête.

Effrayée, elle a donc décidé d'en référer à la police en leur demandant une protection policière. « J'ai averti la police après la menace d'assassinat de mon neveu. Il est ce qu'il y a de plus précieux dans ma vie » , aurait-elle déclaré à un ami.

On appelle ça le retour du bâton.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 3
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Ils s'arrachent tous Falcao