1. //
  2. // 8es de finale
  3. // Tirage au sort

Immobile veut éliminer la Juve en demi-finale de la LDC

Modififié
4 8
Ciro Immobile n'a pas oublié son ancien club.

L'attaquant italien a fait ses débuts professionnels à la Juventus Turin, entre 2008 et 2011. Au total, à cause de prêts à Grosseto, Sienne ou Pescara, il n'aura disputé que cinq rencontres avec les Bianconeri. Un faible temps de jeu qui n'a débouché sur aucune rancœur envers son ancienne équipe. Qualifié en 8e de finale avec Dortmund, l'attaquant a confié à Tuttosport vouloir tirer la Juve, mais plus tard dans la compétition. « Est-ce que l'on peut tomber sur la Juve au tirage en 8e ? Je ne préfère pas, j'espère que l'on va se rencontrer plus tard dans la compétition. Nous n'avons peur de personne, mais pour avoir grandi à la Juventus, j'espère que les Bianconeri iront aussi loin que possible. Ça serait également bien pour le football italien. Pour être totalement honnête, j'espère tomber sur Buffon et les autres en demi-finale. »

Tout ça est désormais dans les mains du « chauve de l'UEFA » . JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même si je suis un inconditionnel du BVB, j'avoue qu'il faudrait un petit miracle pour que Dortmund et la Juventus accèdent au demies...
La Juve passe par un trou de souris dans un groupe moyen et le BVB a plutôt la tête au championnat.
Mais bon d'ici avril-mai, les choses seront sûrement différentes.
Juventine7 Niveau : CFA2
NOOOOOOOOOOOON pas cette photo, tout mais pas ca.

Juve, trou de souris? On a pas du voir le même match, parce que l'Atleti avait plus peur de finir deuxieme que la Juve perdre la deuxième place. Soit..
TuniqueRouge Niveau : DHR
La Juve était juste obligée d'attaquer. Tu ne peux pas jouer la prudence à domicile en sachant que si tu en prends 1 tu es éliminé. On connait les madrilènes, un but sur corner est vite arrivé avec eux, il était impératif pour la juve de marquer et se mettre à l'abri.

Heureusement pour les juventini que l'Atletico était venu pour défendre sa première place et non éliminé la Juve, Juve qui était à peu de chose de se faire sortir cette année aussi puisque sa qualif s'est jouée à la dernière journée...


Mauvaise foi quand tu nous tiens...
C'est quoi ce bras gauche ???
La Juve s'est cherchée un peu en phase de poule en commençant avec le module de Conte qui n'a jamais fonctionné en Europe, maintenant le nouveau module est bien mieux, la juve a un beau jeu mais il leur faut des couilles et une grinta comme Tevez (même si oui il marque peu en Europe mais ce mec fait tellement pour l'équipe dans chaque match) donc on verra bien à partir de maintenant ce sont des confrontation direct tout peut arriver et pour gagner il faut éliminer même les meilleurs.
Très souvent en champions league il y a un outsider qui se glisse en Quart/demi donc tout est possible pour les deux clubs.
Message posté par TuniqueRouge

Heureusement pour les juventini que l'Atletico était venu pour défendre sa première place et non éliminé la Juve, Juve qui était à peu de chose de se faire sortir cette année aussi puisque sa qualif s'est jouée à la dernière journée...


D'un autre côté, si l'Atletico était venu pour éliminer la Juve, il aurait dû se donner les moyens de marquer un but et donc se découvrir plus qu'il ne l'a fait, au risque d'y laisser sa première place.
C'est toujours l'équipe qui est en position de force qui décide de la physionomie de la rencontre.
TuniqueRouge Niveau : DHR
C'est pas faux. :)


Mais même en défendant autant l'Atlético aurait pu mettre un but, c'est si vite arrivé un but...

Donc la phrase "l'Atleti avait plus peur de finir deuxieme que la Juve perdre la deuxième place" bah on en sait rien puisque peu importe la manière dont l'Atlético joue, la Juve n'avait pas d'autre choix que d'attaquer.
Sinon titre hyper racoleur, il dit qu'il veut voir la Juve le plus loin possible, et croiser ses anciens partenaires...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8