En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es de finale
  3. // Tirage au sort

Immobile veut éliminer la Juve en demi-finale de la LDC

Modififié
Ciro Immobile n'a pas oublié son ancien club.

L'attaquant italien a fait ses débuts professionnels à la Juventus Turin, entre 2008 et 2011. Au total, à cause de prêts à Grosseto, Sienne ou Pescara, il n'aura disputé que cinq rencontres avec les Bianconeri. Un faible temps de jeu qui n'a débouché sur aucune rancœur envers son ancienne équipe. Qualifié en 8e de finale avec Dortmund, l'attaquant a confié à Tuttosport vouloir tirer la Juve, mais plus tard dans la compétition. « Est-ce que l'on peut tomber sur la Juve au tirage en 8e ? Je ne préfère pas, j'espère que l'on va se rencontrer plus tard dans la compétition. Nous n'avons peur de personne, mais pour avoir grandi à la Juventus, j'espère que les Bianconeri iront aussi loin que possible. Ça serait également bien pour le football italien. Pour être totalement honnête, j'espère tomber sur Buffon et les autres en demi-finale. »


Tout ça est désormais dans les mains du « chauve de l'UEFA » . JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17