Immobile revient au Torino

Modififié
8 25
Retour à la case départ, ou presque.

À 25 ans, Ciro Immobile est dans le creux de la vague. En échec la saison passée au Borussia Dortmund, l'attaquant international italien (12 sélections) n'est pas parvenu non plus à briller en Liga, où il évolue en prêt depuis cet été sous les couleurs du FC Séville. Alors, l'homme a décidé de revenir au Torino, le club qu'il avait quitté en 2014, dans la peau d'une des révélations du Mondial brésilien.

Malgré les réticences de son entraîneur, Unai Emery, Immobile (qui appartient toujours au BvB) est prêté à Turin jusqu'à la fin de la saison. Selon les médias italiens, le club granata détiendrait une option d'achat à hauteur de 11 millions d'euros.


Ça sera toujours en dessous des 20 millions déboursés par Dortmund en 2014. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juventine7 Niveau : CFA2
Révélation dû mondial brésilien?
Ah bon j'ai du raté un épisode
Plusieurs en réalité. On parle d'un joueur qui n'était bon que dans une équipe qui jouait exclusivement pour lui.
C'est pas pour rien que la Juve n'était absolument pas réticente quant au fait de le laisser partir.
Note : 1
Révélation du mondial brésilien? Dans un monde parallèle alors
medyassineabd Niveau : DHR
Tres bon choix s'il veut esperer une place à l'euro
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Il est pas si immobile que ça du coup...

Pardon.
Donc ce mec a fini meilleur buteur du Calcio??? Ok.
fuoriclasse Niveau : DHR
"Dans la peau d'une des révélations du mondial brésilien" ne signifie pas qu'il l'a été, mais que l'on était en droit de penser qu'il allait l'être, étant donné sa saison exceptionnelle.
Quant à la valeur intrinsèque du joueur, ce n'est clairement pas l'attaquant phénoménal que l'italie attend en vain, mais ce n'est pas non plus le fantôme entraperçu lors de ses deux dernières saisons.
D'autres facteurs que le potentiel déterminent les performances d'un buteur.Je pense qu'immobile, pour des raisons de non-acclimatation, ne s'est jamais senti à son aise loin de la mère patrie. Attendons donc la fin de la saison pour voir si son retour en serie A va le rebooster et le faire revenir à un bon niveau.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Le traditionnel joueur italien incapable de s'adapter à l'étranger et qui va remettre son petit wagon de buts en serie A.
Comment rester immobile tout en se déplaçant.
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
il doit juste retrouver la confiance et il recommencera à planter des buts.
Il n'a pas eu trop de chance sur ses destinations puisqu'il est tombé sur deux clubs en crise (Dortmund l'an dernier et Seville cette année) et on sait bien que s'intégrer dans des clubs qui ne fonctionnent pas c'est toujours difficile.

Il n'a que 25 ans, pour un italien c'est le début de sa carrière...^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ntep, les Bleus et Courbis
8 25