Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Immobile réclame de la patience

Modififié
Transféré, cet été, au Borussia Dortmund, Ciro Immobile peine toujours à trouver ses marques.

Si l'attaquant italien a de jolis stats en Champions League (4 buts en 5 matchs), il n'a trouvé que trois fois le chemin des filets en Bundesliga. Il a toutefois réclamé de la patience dans les colonnes de SportWeek, un supplément hebdomadaire de la Gazzetta dello Sport : « Les gens ne se souviennent que de ce qu'ils veulent, et quasiment toujours des choses les plus récentes. Lewandowski n'a marqué que 7 buts en Bundesliga lors de sa première saison à Dortmund (en réalité 8, ndlr). Il a ensuite énormément marqué et laissé un bon souvenir. J'espère avoir la même opportunité. »

Immobile s'est ensuite livré à divers sujets. Sur son entente avec ses coéquipiers allemands notamment : « Ils sont froids, il n'y a rien à faire (pour changer cela). Depuis huit mois que je suis là, aucun ne m'a encore invité à manger chez lui. » Le transalpin a aussi parlé des critiques : « Le Bild me massacre, sûrement parce que c'est un journal de Munich et qu'il ne rate pas une occasion de s'en prendre au Borussia » . Ou encore de ses rapports avec Klopp : « Ce n'est pas vrai qu'il ne m'aide pas : il me parle et m'encourage beaucoup » . L'ancien Granata a enfin identifié la cause des problèmes du Borussia : « Après la victoire au Mondial (de l'Allemagne, ndlr), certains se sont un peu laissés aller. Le problème est qu'on n'arrive pas à reproduire les bonnes choses qu'on fait à l'entraînement. Ces problèmes d'équipe compliquent mon intégration. »


L'autocritique ? Très peu pour Ciro. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE