Immobile part à la Lazio

Modififié
356 7
Annoncé dimanche dernier, le transfert de l'attaquant Ciro Immobile à la Lazio Rome a été officialisé par le FC Séville ce mercredi.

Le buteur italien revient au pays pour briller, lui qui n'a disputé que 89 minutes lors du dernier Euro avec la Squadra Azzurra. La Lazio finalise de son côté sa troisième recrue de la saison 2016-2017, après Ivan Vargić et Jordan Lukaku. Ironie du sort, les Biancocelesti sont enfin parvenus à assouvir l'un des désirs de Marcelo Bielsa, qui a quitté entre-temps le navire romain. L'entraîneur Simone Inzaghi a convaincu Immobile (vingt-six ans), également pisté par Valence. L'indemnité de transfert n’excéderait pas les 11 millions d'euros.

Le joueur formé à la Juve change de club pour la quatrième intersaison consécutive et poursuit son Tour d'Europe express. Révélé sous les couleurs du Torino il y a 3 ans (meilleur buteur de Serie A avec 23 buts), il avait été débauché à prix d'or par le Borussia Dortmund. Club au sein duquel il n'est pas parvenu à s'imposer. Après «  une année perdue  » (sic), il a été prêté, puis vendu au FC Séville, sans réussir à surfer sur la bonne vague du club andalou. De retour au Toro lors de la deuxième partie de saison, ce transfert sonne comme une belle opportunité de se montrer, dans une Serie A qu'il connaît bien.


Immobile bouge quand même pas mal. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Virgin Rabiot Niveau : District
il m'avait fait vibrer a dortmund sur un but seulement...
https://www.youtube.com/watch?v=m9ttNaR8YmE

tout en vitesse et en puissance
11M quand on connait le potentiel du gamin ça semble être une bonne affaire en tout point.
Message posté par Virgin Rabiot
il m'avait fait vibrer a dortmund sur un but seulement...
https://www.youtube.com/watch?v=m9ttNaR8YmE

tout en vitesse et en puissance


Et en conduite de balle chateuse et en gardien afk
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
356 7