Immobile habite chez Chiellini

Modififié
6 29
Capocannoniere du championnat italien avec 22 réalisations, Ciro Immobile est donc logiquement annoncé sur les tablettes de beaucoup de clubs huppés, dont le champion d’Italie juventini, le Napoli et le Borussia Dortmund.

Invité du talk-show Chiambretti Supermarket cette semaine, présenté par Pietro Chiambretti qui est un tifosi du Torino, le joueur s'est vu poser quelques questions sur l'intérêt de la Juve, auxquelles il a répondu de la sorte : « La Juve ? Je ne pense pas que cela peut se passer. » Puis le présentateur a évoqué la rumeur Dortmund, fondée sur le fait que son agent avait été aperçu dans la ville : « Mon agent est parti à Dortmund parce que ses parents vivent là-bas. » L’international italien a aussi évoqué la rumeur Napoli et a été moins cru que pour la Juve : « Le Napoli, ça pourrait se faire parce que c’est ma ville. »

La moitié du duo Cerci-Immobile a aussi avoué que le défenseur de l’autre club de Turin, Giorgio Chiellini, lui faisait du chantage affectif : « C’est vrai, je vis dans un appartement à Turin que je loue à Chiellini. Cela veut dire que si je le rejoins à la Juve, il me le donne gratuitement. Nous sommes coéquipiers… en équipe d’Italie »

L'info, c'est qu'Immobile loue encore son appartement. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chiellini, vous avez un ami dans l'Immobile.
karabatrique Niveau : District
Va falloir qu'il se bouge pour investir dans l'immobilier
karabatrique Niveau : District
Va falloir qu'il se bouge pour investir dans l'immobilier
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 29