Immobile est heureux à Dortmund

2 6
Le club de la Ruhr, à l'image de son attaquant italien Immobile, vit un début de saison en demi-teinte. Invaincu en Ligue des champions, le Borussia pointe seulement à la 13e place en Bundesliga.

L'ancien du Torino n'exprime toutefois aucun regret, dans les colonnes du Corriere dello Sport : « Le Borussia Dortmund était la meilleure solution pour moi. Je voulais avoir une expérience à l'étranger et en Ligue des champions. Ensuite, il y a les fans – on m'a dit qu'ils supportaient toujours l'équipe, mais je ne m'attendais pas à ça. Je serai toujours reconnaissant envers la Juventus parce qu'ils m'ont acheté et m'ont laissé partir quand on avait des besoins différents. Théoriquement, en Allemagne, il y a plus d'espaces parce que c'est moins tactique, mais pour nous, les choses ne se sont pas très bien passées pour l'instant. On a beaucoup de joueurs blessés et ça n'est pas facile de faire sans tous ces grands joueurs. »

L'attaquant italien n'a inscrit qu'un seul petit but en championnat, lui qui était le meilleur buteur de Serie A l'an dernier. Acheté une vingtaine de millions d'euros, il a signé un contrat de 5 ans. N'est pas Lewandowski qui veut. Pour l'instant. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lepetitprince Niveau : DHR
Pour une fois que la brève la plus haute n'est pas sponsorisée! À moins qu'Orange prépare I'm-mobile, un nouveau forfait tout compris, je vous dis merci.
Merci.
Lepetitprince Niveau : DHR
Le problème d'une blague comme ça c'est qu'elle a une espérance de vie de 20 minutes.
Je ne me fais aucun souci pour lui au BVB. Il lui faut juste 6 mois d'adaptation pour être au top, et pourtant je trouve qu'il convient bien au système de jeu de Klopp.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Bizzare que le voyage de Ciro s'avère être un navet.
Il est pas prêt de bouger.
cheikhidaout Niveau : Loisir
Classe la couleur des dents assortie au maillot!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 6