Imbula vers Nice

Modififié
Le melon est particulièrement apprécié à cette période de l'année.

Selon L'Équipe, Giannelli Imbula pourrait être la prochaine recrue niçoise. Après Jean-Victor Makengo, Adrien Tameze et Pierre Lees-Melou, les Aiglons enregistreraient un nouveau renfort au milieu de terrain, anticipant ainsi le probable de départ de Jean-Michaël Seri.

« Imboulard » , comme l'avaient rebaptisé ses coéquipiers marseillais, pourrait rejoindre Nice sous forme de prêt avec une prise en charge partielle du salaire du joueur de Stoke City. En difficulté en Premier League où il n'a été titularisé qu'à neuf reprises, le milieu de terrain de 24 ans pourrait ainsi se relancer sur la Côte d'Azur à l'image d'Hatem Ben Arfa il y a deux ans ou Mario Balotelli la saison passée.

Nice meilleur centre de réinsertion de France ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Note : 8
Ça sera quoi leur prochain défi? Marvin Martin? Gael Kakuta?
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA
 //  12:29  //  Passionné de la Thaïlande
Note : 2
Anthony le talec...
Puis si ça marche ils finiront avec Adriano histoire de montrer à la terre entiere que Nice n'est pas une équipe comme les autres....
Le Tallec je valide. Pour enfin réaliser la prophétie de l'oracle Francis !! https://www.youtube.com/watch?v=z6UDyBKM6Ts
OReiPartouchinho Niveau : DHR
Merci. Du fond du coeur.
Note : 3
Le projet final : Freddy Adu
BaB_KiLLeR2 Niveau : CFA
 //  21:32  //  Passionné de la Thaïlande
Impossible... Nice ne redresse que les joueurs de foot...
5 réponses à ce commentaire.
Un nouveau prix Nobel qui rejoint la L1. Cela nous promet des interviews croustillantes la saison prochaine à base de:

-"Comme j'ai dit, voilà quoi"
-"Les gens ils croivent"

Après il n'en reste pas moins un jeune joueur bourré de talent. Son boulard l'a un peu perdu mais Nice joue encore une fois une carte intéressante avec lui.

Un air de "dernière chance"
Keyboard Warrior Niveau : DHR
Et l'interview, c'est la base du football.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  14:02  //  Tifoso della AS Rome
Note : 7
On prend les questions les unes après les autres.
C'est exactement et mot pour mot ce que j'ai écris au dessus...

Je suis par ailleurs très ouvert à recevoir les rélfexions des esthètes dont tu dois faire partie.

Et non ce n'est pas la base mais on peut toujours souligner le plaisir d'écouter les non sens des déclarations de certains ainsi que leur savoir vivre.

Quand on parle de valeurs de notre beau sport, excuse moi de me dire que des abr.... pareils n'en sont pas les porte drapeaux.
roue doux roux Niveau : DHR
quand j'entends des "intellos" mediatique rire des footeux qui savent pas parler,ça me fait rire jaune...au moins les footeux font corretcement le boulot pourquoi ils sont payé...c'est pas toujours le cas pour ces grands courageux qui s'attaquent aux footeux...on lui demande à BHL de faire 200 jonglages? non! par contre tout cequ'il pond est une merde
Rashtignac Niveau : DHR
Qu'on se moque du fond inexistant de leurs interviews, soit. Qu'on se moque de leur incapacité à écrire des tweet sans grosse fautes de français. Mais c'est toujours trop facile de se moquer de leur manière de parler, on parle de gens qui ne sont pas allés à l'école, qui ont eu pourtant une formation professionnelle des plus exigeantes; simplement elle ne se concentre pas sur ta manière de parler.
Euuuh...non.

Le fait d'être un très bon joueur de foot ne dispense pas d'avoir un certain savoir vivre et une élocution à peu près digne.

Pour avoir été en centre de formation entre 13 et 19 ans je peux t'en témoigner, le foot est une partie prenante et très exigeante. Seulement entre 2 entraînements on te propose d'ouvrir un livre. On essaie aussi de former des joueurs mais aussi des hommes.

Le foot n'est pas la raison pour laquelle ce genre de mec devient un "Ange de la téléréalité" avec un ballon au pied.

S'il a les fils qui se touchent ce n'est que la conséquence d'une jugeote au ras des pâquerettes.
Joseph Marx Niveau : Loisir
Heureusement que ces footeux-là existent, mon petit Mika, ça te donne l'impression d'être un mec intelligent en comparaison.

Sans Imbula, Ribéry ou Nabilla et cie, ce serait toi le parfait neuneu décérébré entouré de vrais intellos, de prix Nobel...

On est toujours le con de quelqu'un ! ;-)
Joseph Marx Niveau : Loisir
En effet, Rash.

C'est comme si l'on reprochait à un khâgneux ou un normalien d'avoir du bide et d'être essoufflé après avoir couru un 100 mètres. C'est débile !
Keyboard Warrior Niveau : DHR
Sans parler de la manière déplorable dont la plupart tirent des coups francs.
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  18:14  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Par contre, pour se plaindre au moindre contact, pour se vendre au plus offrant, pour se taper des mannequins décérébrés et pour placer son argent dans les paradis fiscaux, là, y a du monde, hein!
Ah bin, merde, là, c'est comme dans le foot!
Rashtignac Niveau : DHR
Je ne parle pas de bêtise mais d'élocution/langage. Les gens parlent mal en général. Ceux qui ne font pas d'études sauvent leur langage par leurs relations/famille/amis. Lloris a un père banquier et une mère avocate : il parle très bien. On l'accepte bien plus simplement qu'un Ruffier parce qu'il répond aux codes de la classe dominante. Mais c'est pas abuser que de dire que les footeux sortent de milieux très populaires.

Si tu passes à Boulogne sur Mer et que tu croises Frank, maçon de son état, qui a arrêté l'école à seize ans et qui te parle comme parlerait un ouvrier perdu dans un village du nord de la France, tu vas pas t'attarder des masses sur les fautes de langage qu'il fait. En revanche il suffit pour Frank de devenir Ribéry, et là on lui saute dessus à chaque faute. Pourquoi ? Ribéry n'a pas fait plus d'études que Frank, il a juste quelques millions en plus. Il a même gardé les mêmes relations, et pour finir il a changé souvent de pays : la langue française n'est même plus celle qu'il rencontre au quotidien. Et on attend de ce Ribéry là qu'il parle mieux que le Français moyen d'un village du nord ?

Le délit de sale gueule du footeux, c'est qu'on considère qu'avec leur argent ils devraient être irréprochables dans leurs goûts vestimentaires/musicaux ou dans leur langage, de la même manière qu'un fils d'ouvrier qui finit avocat. Mais les millions n'éduquent pas forcément, ils n'apprennent pas aux joueurs les codes de la classe dominante. Donc leur tomber dessus ça revient à tomber sur ce brave Frank qui est jamais sorti de Boulogne sur Mer et qui a arrêté l'école à 16 ans : c'est petit.
Le classisme se porte bien dites-moi.
Alceste Poquelin Niveau : Ballon d'or
Note : 1
@Rash

Non, si les footeux se font dessus pour leur(s) faute(s) de français, c'est parce qu'ils ont le temps, les moyens humains et financiers de s'améliorer. Certains y arrivent très bien alors qu'ils travaillent plus de 4h par jour. Y a pas de raison que les footeux y arrivent pas. C'est aussi, surtout même, une question de volonté.
Ce commentaire a été modifié.
@Rashtignac

Par pitié, arrêtons de propager les clichés de classe. Les parents de Lloris sont CSP+ donc leur fils parle bien et les parents de Ribéry sont des prolétaires donc leur fils parle comme idiot ?
Tu sous-entends donc que les parents prolétaires ne s'inquiètent pas de l'avenir de leur progéniture et ne veulent pas qu'il ait une meilleure situation qu'eux ? Si c'est le cas tu ne pourrait pas être plus loin de la vérité.
On veut tous que nos enfants fassent mieux que nous, ce qui est logique puisque nos enfants, à part cas médicaux extrêmes, SONT une meilleure version de nous-même si l'on croit un peu en la théorie de l'évolution.

Ta logique est valide si l'on considère que nous sommes sous l'ancien régime et que tous les enfants n'ont pas accès à l'école libre. Hors ce n'est pas le cas. L'école républicaine permet à ceux qui le VEULENT de s'instruire et de dépasser les barrières de classe.

"A coup de livres, je franchirai tous ces murs" de JJ Goldman (envole-moi), c'est pas seulement des mots, c'est la réalité de beaucoup de gens tout les jours, encore faut-il le vouloir.
Rashtignac Niveau : DHR
@Mc Bain
Je sous-entends à aucun moment tout ça... Je précise justement que ces gars là sont pas allés à l'école. Considérer qu'on apprend mieux le français dans une famille CSP+ que dans une famille prolo qui habite dans la campagne, j'pense pas que ce soit un abus de langage. Si l'école est pas là pour t'apprendre des normes, des codes et une langue, c'est ton cadre social qui le fait, et une nouvelle fois c'est pas un abus de langage d'imaginer que le cadre de Lloris favorise plus une maîtrise de la langue que celui de Ribéry.

Voilà, sinon pour ce qui est de l'école, c'est vrai et c'est simpliste à la fois. S'il suffisait de "vouloir", on aurait pas une école de plus en plus inégalitaire. Tu dis ça comme si c'était simple. Un gamin de 15 ans, c'est avant tout un gamin de 15 ans : il a beau "vouloir", on ne peut pas lui en vouloir s'il n'a pas assez de maturité pour trimer quatre fois plus qu'un autre. Quant à "surmonter les barrières", l'école n'y suffit pas. Dans l'orientation scolaire ou les options, il faut connaître les codes (d'où la réussite générale des enfants de profs), et dans certains domaines, le système des études littéraires dans l'enseignement supérieur notamment, c'est ton cercle social qui conditionne ta réussite. C'est un grand jeu les études primaires et secondaires, et certaines catégories de personnes n'en connaissent pas les règles : c'est assez rare que l'école réussisse à effacer cette différence-là.



@Alceste Poquelin : ils n'en ont pas la volonté parce qu'ils n'y voient pas d'intérêt. Ils sont millionnaires sans ça. Ils ont leurs cercles sociaux sans ça. En vérité on voit l'intérêt quand on fréquente l'école et qu'on accepte de jouer le jeu, ou quand on rencontre des gens qui ont cette influence sur nous. On voit l'intérêt quand il est un moyen d'atteindre quelque chose. C'est pas leur cas, ils ont atteint leurs objectifs sans savoir conjuguer le subjonctif. Je vais pas leur en vouloir d'avoir peu d'intérêt pour ce qui relève du domaine intellectuel, c'est rationnel dans leur position.
Ce commentaire a été modifié.
Le dialogue du troisième type où des normaliens se tapent des wag, je ne comprends plus rien.


Sinon, oui, les effets de structure ca jouent dans une trajectoire individuelle.
Merci pour ta réponse Rash
17 réponses à ce commentaire.
Dani de Melo Niveau : National
 //  11:10  //  Amoureux de Lille
Note : 1
Gros gros joueur quand il est sérieux. Avec une progression normale, il aurait rendu obligatoire le 4-3-3 en EDF, avec kante et Pogba avec lui.
Mouai...
Mis a part une grosse capacite de perforation, je ne lui trouve pas grand chose a ce joueur.
Il a brille une saison dans la Ligue 2 des annees 2010 devenue mediocre et une saison a l'OM sous Bielsa.
Je trouve que c'est un Pogba du (tres) pauvre. Zero reflexion (que de la perforation, aucun sens du tempo du match).
Peut etre que Favre reussira a le faire grandir, surtout tactiquement.
Sinon Nice c'est l'empilement des 6-8. J'en compte au moins 7!
Ronahldoignon Niveau : Ligue 2
Note : 1
Bon c'est un avis très partiel Ari mais je l'avais vu au Vélodrome contre Lyon sous Bielsa, le match avec le but refusé. Et clairement sur ce match en tout cas il était clairement au dessus du game et notamment dans les compartiments que tu lui reproches.

Après sur toute une saison tu as peut être une vision plus globale, car je ne suis pas l'OM, mais sur ce match encore une fois, le gosse avait mit la misère tout seul au losange de Fournier.
Entièrement d'accord, en potentiel pur le mec est au dessus de bien des joueurs, même si comme le précise AriGold il lui faut mûrir tactiquement. Il y a 3 ans je pensais qu'un milieu avec 1 mdf + Verratti et Imbula serait le top. Finalement c'est Tolisso qui signe au Bayern, comme quoi.
Toujours la même histoire qui se répète, à juger uniquement la forme, on déforme le fond...
Trouver Imbula "moyen" au niveau potentiel, c'est se moquer du football. Imbula a de la qualité, avec un coach qui le tient et une équipe qui tourne, ce joueur peut être très intéressant... Mais bon, si on juge le joueur uniquement sur le "imbulard", c'est pauvre et sans fond, un peu comme cet article.
jojolecrado Niveau : CFA2
Oui. Suiveur de l'eag, c'est tout simplement le joueur qui m'a le plus impressionné de ma vie... je le voyais partir à la Juve sans souci, d'autant qu'à Guingamp il avait une bonne réputation aussi en tant qu'homme.

A l'OM je suis allé le voir qqs fois (ce match contre Arsenal !) et je le trouvais sur sa progression.

Pour moi la suite est incomprehensible, vraiment.

Mais Nice peut peut-être le faire ; si ça marche, c'est un très gros coup.
waz, tu es un bon ! (Coms, équipe...)
Je tenais à te le dire.
:)
Merci Inspecteur Lanski! ;-)
Ça me réchauffe le cœur de savoir que quelques forumeurs peuvent me suivre dans mes pensées...! Commente +, c'est la première fois que je te croise...!
Tu sais waz, j'aimerais pouvoir commenter plus mais je n'ai pas toujours la capacité de mettre les bons mots pour traduire mes pensées alors je m'abstiens.
Cependant parfois c'est trop dur de laisser un forumeur avec qui je suis d'accord se faire malmener par les autres ;)
Comme sur la sortie de canto par exemple.
Bref, en tout cas le plaisir est partagé waz.
d'accors mais je pense que la plus grande capacité de perforation c'est quand meme Makelele.
Suaudeau me le confirme à l'instant
Alceste Poquelin Niveau : Ballon d'or
Je suis d'accord avec Ari. La (demi)saison d'Imbula à MArseille, il "brille" parce qu'il était seul au milieu donc tous les ballons passaient forcément par lui. Mais il était assez mauvais à la récupération, à une vision du jeu et un QI football très restreint et il met environ 25mn a lacher son ballon à chaque fois. Comme dit Ari, un Pogba en pire, toujours à faire le gri-gri ou le dribble de trop. D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'on a fini par mettre Romao avec lui au milieu. Et à coté d'Imbula, Romao avait l'air d'un joueur de foot.

Sans parler de sa mentalité détestable. Et on ne peut séparer l'homme du joueur de foot.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Imbula brillait car il était le seul au milieu ? C'est un argument qui ne peut être que positif finalement...! Bravo à Imbula d'avoir tenu le milieu marseillais seul. Pour ce qui est d'une association, je vais peut-être dire une énorme connerie (c'est ainsi que vous percevez généralement mes analyses, vous, les fidèles de Raël... pardon, Ari), mais le football est un sport collectif. J'ai même une preuve de ce que j'avance, Messi, le meilleur joueur de l'univers n'a jamais rien gagné avec sa sélection, alors que le collectif du Barça lui permet de briller...
Bref, si vous voulez, Imbula est un con, une buse, un abruti, je n'ai pas personnellement la chance de le connaître, et j'ai la bêtise absolue de ne donner que très peu de crédit aux "on-dit", et aux avis subjectifs de journaleux...
J'espère que Nice va le prendre, car je reste persuadé que c'est un joueur de très bon niveau, et que dans un collectif bien huilé, il peut être très intéressant. Après, vos avis, je les entends, mais devant des mecs qui estiment que Valbuena est un joueur de au potentiel de très haut niveau (mes avis sur les joueurs est lié uniquement sur leur potentiel intrinsèque), j'ai du mal à donner du crédit... D'autant plus lorsque l'argumentation parle de l'homme (que personne connait ici), ou que cela élude complètement l'environnement, le contexte... Bref des analyses de bistrot du coin, comme il y en a trop dans notre société malade qui ne voit pas plus loin que ce que les yeux voient, pourtant, ce n'est qu'une partie de l'iceberg. Je remets le sujet de philo de la semaine dernière pour rappeler cela: "suffit il de regarder pour connaître ?"
Vous avez votre vie pour vous convaincre que "oui" est une mauvaise réponse.
Alceste Poquelin Niveau : Ballon d'or
Merci pour les analyses de Bistrot. Venant de toi qui ne fait que déformer des propos pour essayer d'accorder plus de poids à ton avis, c'est particulièrement savoureux.

Mais je comprends mieux, si tu bases ton analyse sur la qualité intrinsèque du joueur et non sur ses performances, c'est sur que ça change pas mal de chose à la réalité. Je te rappellerai juste que Ben Arfa est pas Ballon d'Or. Tu dis que tu n'accordes pas de crédit au on dit, mais tu te bases sur une supposée qualité intrinsèque pour juger du niveau d'un joueur au lieu de regarder ce qu'il fait sur le terrain. Qualité intrinsèque basé sur quoi ? Jugée quand ? Ca malheureusement, on sait pas.

Le patron du bistrot te rappelle juste que dire que Valbuena a été un joueur important et l'un des meilleurs lors de son passage à l'OM et en EdF ne signifient pas qu'on en fait la réincarnation de Pelé et Maradona. Juste qu'on dit que ca a été l'un des meilleurs lorsqu'il jouait.

Et je n'ai jamais dit qu'Imbula avait tenu le milieu marseillais seul, bien au contraire. C'est bien pour ça qu'on a rajouté Romao. J'ai dit que tous les ballons passées par lui donc forcément, tu le voyait beaucoup dans le match. Et comme tu le voyait beaucoup, ben ça permet de voir qu'il a beaucoup de carences. Et si on s'est cassé la gueule en deuxième partie de saison, c'est bien parce qu'il a pas tenu le milieu marseillais.

Quand au on dit auquel tu n'accordes pas d'importance concernant Imbula, ça s'appelle pas des on dit mais des interview. Il suffit de lire ses déclarations.

Maintenant, si tu penses qu'Imbula est un très bon joueur, libre à toi. En attendant, Guingamp, Marseille, Porto et maintenant Stoke était pas pressé de le retenir. Et la France, la Belgique et le Congo sont pas spécialement pressé visiblement d'exploiter son talent, visiblement incompris.
Alceste Poquelin Niveau : Ballon d'or
Note : 2
Et en général, quand tu donne une réponse fermée à une question ouverte, c'est que t'es encore très loin d'avoir trouvé la réponse.
Lulu la praline Niveau : District
Le match avec le but "judicieusement" refusé.
chevaldetrois Niveau : Loisir
Bonjour.

Non.

Aurevoir.
15 réponses à ce commentaire.
il y a 11 heures 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 7 heures Nantes, la mascotte et le plagiat 25 il y a 9 heures Brian Fernández arrive à Metz 4
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8
Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)