Imbula vers l'OM ?

Modififié
11 35
Giannelli Imbula, le jeune milieu de terrain de Guingamp, pourrait prochainement s'engager avec l'OM. Le quotidien régional La Provence assure que le joueur aurait donné sa préférence à Marseille.

Imbula, qui avait particulièrement brillé au Vélodrome en janvier, lors d'un match de Coupe de France face à l'OM, a été élu meilleur joueur de L2 la saison dernière. L'international U20 reste courtisé par de nombreux clubs, dont l'AS Monaco ou l'AS Roma.

Il resterait maintenant à s'acquitter du transfert, ce qui pourrait être problématique puisque l'En-Avant-Guingamp réclame près de 9 millions d'euros pour le jeune espoir, une somme que l'OM ne serait pas disposé à allonger.

Tandis que les négociations sont en cours pour faire baisser le prix, celles concernant Clément Chantôme, l'autre priorité au poste, restent difficiles, car le PSG en demanderait 10 millions d'euros, soit le prix de Dimitri Payet.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

9 millions ça fait un peu cher , surtout quand t'as un nom pareil.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Tss, tsss, vous déconnez imbula ?!!
Anigo ne s'allonge que devant les boss des quartiers nord de Marseille..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 35