Imbula va s'engager avec Porto

Modififié
5 55
La saignée se poursuit sur la Canebière.

Après Ayew, Gignac et Payet, Giannelli Imbula va s'ajouter à la liste des départs phocéens. Selon les informations de L'Équipe, le milieu de terrain de 22 ans a décidé d'accepter l'offre du FC Porto.

Annoncé proche de l'Inter Milan depuis plusieurs jours, Imbula a finalement opté pour la piste portugaise après une longue réflexion avec ses proches dans la nuit de dimanche à lundi, annonce le quotidien français. Le transfert avoisinerait les 25 millions d'euros, ce qui ferait donc de l'ex-Guingampais le plus gros achat de l'histoire de Porto. Avant d'être revendu le triple par le club portugais. Évidemment.

Disposant désormais d'une enveloppe financière conséquente, l'OM va pouvoir poursuivre son marché. À en croire L'Équipe , les dossiers N'Golo Kanté et Karim Rekik de Manchester City sont sur le point d'être conclus.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 34
En fait, c'est ni le projet Arsenal, ni le projet Dortmund, c'est le projet Southampton.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Bon Payet et Imbula quasi partis, j ai eu le nez creux @chatteayrton^^.

Dommage que Marseille ne le garde pas un an de plus pour faire grimper sa côte mais à 25 millions, Labrune n a pas le choix.

Reste plus qu au Loco à faire des miracles avec les remplacants, si il reste...
25 M EUR une enveloppe consequente? Dans le marche actuel vraiment?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 55