Imbula : « Prouver que l'on n'est pas des peintres »

5 11
Apparemment, aucun peintre ne sait jouer au foot.

Giannelli Imbula s'est exprimé sur le site du Phocéen après la victoire de l'Olympique de Marseille face à Monaco. « C'est une victoire dans la douleur. On a montré du caractère, car ils ont rapidement mené au score. Cela aurait pu nous mettre un coup sur la tête, mais au contraire, cela nous a donné plus d'envie. Je pense que l'on mérite la victoire, car on avait plus envie, Monaco a un petit peu géré. On a un match décisif à Lille, on verra après. On a souvent mérité de gagner, on a montré que l'on méritait quelque chose. On va prouver que l'on n'est pas des peintres à Lille ! » , a-t-il déclaré.

Gianelli est aussi revenu sur son attitude lors de son remplacement par Thauvin. « Mon remplacement ? J'étais en colère, c'est normal, c'est un gros match, j'avais envie de jouer. Tout le monde a fait le boulot. C'est comme ça, c'est le turnover, on va dire... » , s'est-il justifié. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
didier gomis Niveau : CFA
Note : 1
"On va prouver que l'on n'est pas des peintres à Lille"

c'est fou quand mm cette façon de toujours vendre du rêve avant les matchs, fermez vos gueules et jouez bordel !
MaxChampagne Niveau : DHR
Je me répéte, mais merci de ne plus mettre "Verratti" et "Imbula" dans la même phrase.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Concernant Imbula ( aka 15 touches avant de faire une passe) et Thauvin vu la reputation de Bielsa je suis etonne que ces deux la n aient pas tatte un ou deux mois de frigo.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11