Imbula pourrait choisir la Belgique

Modififié
19 55
La France verra-t-elle l'un de ses espoirs lui passer sous le nez ?

Giannelli Imbula est l'une des raisons du bon de début de saison de l'Olympique de Marseille. Souvent en disgrâce avec les Bleuets, il a aujourd'hui retrouvé sa place avec les Espoirs. Pourtant, il n'est pas certain que l'ancien Guingampais fasse le grand saut chez les A s'il était appelé. En effet, selon des informations relayées par L'Équipe ce mercredi, Marc Wilmots ferait les yeux doux au milieu marseillais. Imbula n'a pourtant pas la nationalité belge, mais la double nationalité franco-congolaise. Une naissance à Vilvoorde, en Belgique, peut en revanche lui permettre de prétendre à jouer avec les Diables rouges. Il avait même déclaré, dans des propos relayés par La Dernière Heure, il y a quelque temps : « J'ai regardé à peu près tous leurs matchs en Coupe du monde. J'en connais suffisamment sur cette équipe et je suis ouvert aux Diables. »

Simple coup de pression envers Didier Deschamps ou vraie envie du joueur de poursuivre sa carrière avec la Belgique ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Benbecker20 Niveau : Loisir
Ba di donc c k ten a gros sur le coeur kil aille jouer en belgique
Imbula fera son choix et de toute façon on devra le respecter.

Mais pouvoir changer de sélection entre les espoirs et les A me semble une aberration. Cette règle devrait être revue.
Message posté par Martin Bormann
Y a pas de doutes, il sera bien intégré à cette équipe de nég... belges.


Un problème de taille de teub ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 55