Imbula possédé

Modififié
3 14
Giannelli Imbula est un talent plutôt précoce. Plus jeune joueur à avoir évolué en Ligue 2, à 17 ans et un mois, élu meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière, l'ancien Guingampais a logiquement débarqué à Marseille pour encore passer un palier.

Et le moins que l'on puisse dire est qu'il impressionne déjà ses petits camarades à la Commanderie. Ainsi Modou Sougou, prêté à Évian, mais qui a effectué toute sa préparation avec le joueur d'origine congolaise, ne tarit pas d'éloges : « Giannelli, c’est un possédé, impossible de lui prendre le ballon. Et il se projette sans arrêt vers l’avant, c’est sa grande force. »

Possédé, Giannelli ? Déjà qualifié d' « extra-terrestre » par Philippe Hinschberger, l'entraîneur de Laval, il ne reste plus à Imbula qu'à envoûter le ballon. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KarlHeinz Niveau : DHR
La brève qui ne sert à rien par excellence.
Le mec a vraiment une tête de gentil, je me souviens de son discours aux trophées LFP pour son titre de meilleur joueur de L2, on aurait dit un gamin quelconque qui se serait trouvé là par hasard.

Maintenant il sera vu et scruter tout le temps. J'espère qu'il ne va pas se laisser entrainer par tout les compliments et critique qu'on pourra lui faire. Qu'il préserve son innocence en fait, sans mauvais jeux de mots.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14