Imbula n'aime plus le PSG

Modififié
29 76
S'il doit encore confirmer son talent indéniable, Giannelli Imbula sait déjà retourner sa veste comme un champion. Pour rappel, il y a une dizaine de jours, alors qu'il était encore pisté par plusieurs clubs de Ligue 1, le joueur s'était laissé aller à une petite confidence :

« Je peux juste vous dire que je suis pour le PSG. Après, ça ne veut pas forcément dire que j’ai envie d’y aller… Je m’attends à tout comme à rien. Et de toute façon, où que je sois, je serai déterminé. Je suis pressé de découvrir le championnat de L1. »

Lors de sa présentation à l'OM ce mardi, le néo-Marseillais a voulu faire oublier ses précédentes déclarations envers le PSG, son club de cœur où il a effectué un essai non concluant à l'âge de 13 ans. Quitte à se montrer une nouvelle fois maladroit :

« Marseille a la ferveur, les supporters aiment le club. Paris, c'est un recrutement tous les jours, toutes les semaines, tous les mois... Ça ne m'intéresse pas. Je préfère un club stable qui a des valeurs. »

À sa décharge, c'est vrai que le PSG, c'est un peu gros pour commencer ; mieux vaut s'épanouir tranquillement dans le petit cocon marseillais. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
Encore un qui retourne sa veste ...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 34
J'aimerais désormais que chaque joueur de foot qui prononce le mot "valeurs" se prenne immédiatement une petite décharge, comme ça, pour déconner.
A:"Tu veux sortir avec moi, je te trouve trop belle et trop gentille"
B: "Non!"
A:"Connasse"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
29 76