Imbula n'aime plus le PSG

Modififié
29 76
S'il doit encore confirmer son talent indéniable, Giannelli Imbula sait déjà retourner sa veste comme un champion. Pour rappel, il y a une dizaine de jours, alors qu'il était encore pisté par plusieurs clubs de Ligue 1, le joueur s'était laissé aller à une petite confidence :

« Je peux juste vous dire que je suis pour le PSG. Après, ça ne veut pas forcément dire que j’ai envie d’y aller… Je m’attends à tout comme à rien. Et de toute façon, où que je sois, je serai déterminé. Je suis pressé de découvrir le championnat de L1. »

Lors de sa présentation à l'OM ce mardi, le néo-Marseillais a voulu faire oublier ses précédentes déclarations envers le PSG, son club de cœur où il a effectué un essai non concluant à l'âge de 13 ans. Quitte à se montrer une nouvelle fois maladroit :

« Marseille a la ferveur, les supporters aiment le club. Paris, c'est un recrutement tous les jours, toutes les semaines, tous les mois... Ça ne m'intéresse pas. Je préfère un club stable qui a des valeurs. »

À sa décharge, c'est vrai que le PSG, c'est un peu gros pour commencer ; mieux vaut s'épanouir tranquillement dans le petit cocon marseillais. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
Encore un qui retourne sa veste ...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 34
J'aimerais désormais que chaque joueur de foot qui prononce le mot "valeurs" se prenne immédiatement une petite décharge, comme ça, pour déconner.
A:"Tu veux sortir avec moi, je te trouve trop belle et trop gentille"
B: "Non!"
A:"Connasse"
Note : 12
Lui, il a oublié son honneur. Porte tes couilles* putain !et dis-le que t'es pour le PSG ! Si tu fais des bons matchs les supporters de Marseille l'oulieront bien vite
sage déclaration m'sieu m'bula,
si tu veux pas te faire séquestrer avec femme et enfants ,
si tu tiens à ta bagnole et à ta collection de magasines "100% PSG",
si t'as pas envie d'payer un vigile,
si tu veux pas t'faire siffler au premier match,...
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Imbula Facette
Il est comme Cahuzac (Jérome, pas le joueur de Bastia), il ne se souvient plus de ces dernières déclarations, il a tout oublié..
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
Et vous ça vous ait jamais arrivé d'être amoureux de la bombasse du lycée et de finir avec une meuf un peu plus banale après qu'elle ait refusé vos avances?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
29 76