En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Imbula : « Je pense avoir été très mauvais »

Modififié
Tiens, revoilà Imbula.

Si Giannelli Imbula ne fait pas parler de lui sur les pelouses de Premier League, où il n'est plus apparu depuis le 10 septembre dernier, l'ancien milieu de l'OM a balancé ses états d'âme au Stoke Sentinel.

Arrivé à Stoke City en février dernier en provenance de Porto, où il n'a pas réussi à s'imposer, Giannelli a du mal à confirmer les espoirs qu'il avait laissé entrevoir à Marseille avec Marcelo Bielsa et ne s'en cache pas : « C’est très difficile de regarder les matchs sans jouer. Je n’aime pas être spectateur, mais quand je joue mal, je suis vraiment en colère contre moi. S’asseoir sur le banc est très dur, mais c’est encore plus dur de mal jouer, et je pense avoir été très mauvais en début de saison. Je sais que je jouais vraiment mal. »


Après son mea culpa, Imbula a très vite laissé place à Imboulard au moment d'évoquer sa manière de jouer : « Je dois travailler pour revenir dans l’équipe, mais je ne veux pas changer mon style. Je pense avoir un style unique. Ce que je dois changer, c’est mon implication. Si je suis ici, c’est pour jouer, et je suis prêt à saisir ma chance. »

Et du coup Giannelli, où en est ton choix entre la France et la Belgique ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7