Imbula : « Je n'ai pas fait de choix »

Modififié
10 26
Imbula va-t-il se tourner vers la sélection nationale belge ?

Après avoir fait toutes ses classes en France, l'international espoirs envisagerait de jouer pour les Diables rouges. Né en Belgique, Imbula a en effet la possibilité d'évoluer pour les deux sélections.

« Je n'ai fait aucune démarche concernant la nationalité belge  » , note le milieu de Porto interrogé par RMC Sport, tout en laissant planer le doute. Ma priorité, c'est Porto. Si je fais les choses bien, j'aurai le bonus d'être convoqué dans une des deux équipes. Mais oui, celui qui m'appellera aura une influence sur mon choix futur, c'est sûr. »

Reste à savoir s'il sait faire l'amour. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 15
C'est quand même gênant qu'il dise quelque chose comme "le premier qui m'appelle, j'y vais" (je force le trait mais c'est pas loin d'être ça). Ce troc de nationalité contre une place en sélection, je trouve ça toujours délicat.
Note : 2
Ca n'a rien d'étonnant venant de sa part. Quand tu as suivi l'épisode de son transfert cet été, c'était déjà la même chose. Ce mec pourrait être un excellent joueur, mais il ne réfléchit pas semble-t-il et son père (qui est son conseiller apparemment) a pas l'air d'une grande aide à ce niveau là.
Note : 3
Parce qu'aller à Porto c'est un mauvais choix?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 26