Imbula : « France/Belgique, ce n'est pas à moi de choisir »

Modififié
7 66
Giannelli Imbula a une conception bien particulière de la sélection nationale.

À 23 ans, le milieu de terrain français du FC Porto a la possibilité de jouer avec les Bleus, mais aussi avec la Belgique, sa terre natale. Pour l'heure, l'ancien Marseillais ne sait pas encore pour quel pays il va évoluer, en fait, il ne se pose même pas la question.

« Entre la Belgique et la France, ce n'est pas à moi de faire un choix, moi ce que j'ai à faire, c'est de bien jouer avec Porto, après si je dois être sélectionné dans une des deux sélections, je ferai mon choix, mais je n'ai pas de choix personnel à faire, ce sont deux grandes équipes » , a déclaré Giannelli Imbula sur le plateau du Canal Football Club.

Pas sûr que ça incite Didier Deschamps à le sélectionner. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et si t'arretais de nous prendre pour des cons Gianelli.
T'as toujours joue au foot en club en France ou tu as grandi et vecu l'ecrasante majorite de ta vie.
Que tu joues pour le Congo je pense que tout le monde peut le comprendre, que tu t'impatientes a l'idee d'etre appele en Bleus egalement (a la rigueur), mais que tu te lances dans un chantage a la selection scandaleux, c'est plus que limite.

Je suis sur que tu trouveras des trous de balle pour te defender en parlant d'adoration pour Francois Damiens, de "on choisit par entre sa mere et son pere" (meme si on a pas vu sa mere depuis sa naissance), de "qui t'es pour juger ce que Gianelli a dans le coeur", mais mon petit doigt me dit que si tu etais ne au Lesotho, t'aurais ferme ta putain de grande gueule, t'aurais essaye de faire ton trou a Porto et t'aurais sagement attendu ton tour, comme tout le monde.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 10
On veut pas de lui au Congo, ce petit prententieux à croire c'est le nouveau Redondo.

Va faire banquette en selection belge !
Ari, t'es venere aujourd'hui?

Imbula a bien laissé entendre qu'il préférerait jouer pour la France ayant joué pour les u20 et les espoirs ça serait logique qu'il continue
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 66