1. //
  2. // Équipe de France espoirs

Imbula fait son mea culpa

Modififié
0 14
Une semaine après avoir été écarté par Willy Sagnol, en raison d'un « comportement pas digne d'un joueur qui porte le maillot bleu » , Giannelli Imbula a fait son mea culpa dans L'Équipe :

« J'ai eu une réaction qu'il ne fallait pas avoir. Ce n'est plus à refaire et je ne le referai plus. Maintenant, je vais tout donner pour retrouver le maillot de la sélection, tout simplement. Un geste d’humeur envers un membre du staff ? Oui, c'est ce qui s'est passé. Après, quand je suis sorti du terrain, j'étais surtout un peu frustré à cause de ma performance. Ce n'est pas la bonne façon de le montrer, mais, quand tu es joueur, sous le coup de l'énervement, tu peux faire ce genre d'erreur. Ce sont des choses qui peuvent arriver. Mais cela me servira de leçon, je ne le ferai plus. J'ai bien compris, c'est sûr, et cela ne se reproduira plus. Maintenant, je suis disponible pour le sélectionneur. S'il ne me convoque pas, je ne m'en prendrai qu'à moi-même. »

Le prometteur milieu marseillais est ensuite revenu sur sa mauvaise passe actuelle à l'OM :

«  Déjà, à la base, j'ai regardé la sélection, j'ai vu que je n'étais pas appelé et je me suis dit que c'était un choix sportif, car je jouais un peu moins à Marseille. Ça, je l'accepte totalement. Le coach fait ses choix, c'est normal. Il y a des moments où d'autres méritent autant ou plus que toi et tu laisses ta place, c'est comme ça, c'est le foot.  » CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A quand le hashtag Imbula en route pour Pascal le Grand Frère?
Un mea culpa ? Comme c'est mignon.
Presque aussi sincère que Rédoine Faïd.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Pour sagnol c'est compréhensible par contre l'om non et non.
Cheyrou est redevenu titulaire après sa sorti médiatique ou il dit qu'il a envi de péter les plombs, pour quel apport contre sochaux quand il est rentré on a vu la différence c'est plus facile de sortir le petit jeune
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14