Imbula et la grande bouche des Marseillais

Modififié
6 26
Heureusement que tout va bien sur le terrain en ce moment à Marseille. En d'autres temps, les déclarations de Giannelli Imbula dans le Parisien de ce mardi auraient pu susciter la polémique.

Le milieu de terrain olympien, titulaire à six reprises depuis le début de la saison, est revenu sur son exercice 2013/2014 compliqué, en livrant ses impressions sur la mentalité marseillaise : « Je savais que Guingamp était un club où ça ne parlait pas trop, c'était juste foot, maison et dodo. À Marseille, au contraire, les gens ont une grande bouche, les journalistes ont une grande bouche. Ça m'a surpris, au début, cette façon dont on parle de toi sans savoir. Ça ne m'a ni touché ni vexé. Je suis un grand garçon, ce sont des broutilles. Les critiques fondées, je les ai prises pour moi, les autres… »

Pas sûr que cette déclaration calme le milieu phocéen.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Aussi talentueux qu'il soit, et il l'est, j'ai vraiment du mal avec ce joueur. Je le trouve vraiment nonchalant et manquant cruellement de détermination de et de courage, qualités indispensables à tout joueur de football, surtout à ce poste.

J'espère sincèrement qu'il fera une très bonne saison et qu'on pourra le vendre pour une 30aine de millions d'€ cet été (compte tenu de l'état actuel du marché, ce sont les prix, que vous le vouliez ou non). Pour moi, ce joueur ne s'inscrit pas dans l'avenir de l'OM, le jour ou le bateau coulera, ce sera le dernier à écoper, tout le contraire des Gignac et autres Ayew, moins talentueux mais vrais joueurs de devoir. Je préfère 1000 fois avoir un Matuidi, un Stambouli, un Gonalons, dans mon équipe qu'un Imbula.

Et c'est un supporter de l'OM qui vous dit ça.
j'adore sa capacité à transpercer les lignes sur une accélération mais je suis d'accord avec rty sur son engagement "relatif" pour le club phocéen

il a le melon plus gros qu'une pasthèque
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 26