En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Imbula et la grande bouche des Marseillais

Modififié
Heureusement que tout va bien sur le terrain en ce moment à Marseille. En d'autres temps, les déclarations de Giannelli Imbula dans le Parisien de ce mardi auraient pu susciter la polémique.

Le milieu de terrain olympien, titulaire à six reprises depuis le début de la saison, est revenu sur son exercice 2013/2014 compliqué, en livrant ses impressions sur la mentalité marseillaise : « Je savais que Guingamp était un club où ça ne parlait pas trop, c'était juste foot, maison et dodo. À Marseille, au contraire, les gens ont une grande bouche, les journalistes ont une grande bouche. Ça m'a surpris, au début, cette façon dont on parle de toi sans savoir. Ça ne m'a ni touché ni vexé. Je suis un grand garçon, ce sont des broutilles. Les critiques fondées, je les ai prises pour moi, les autres… »


Pas sûr que cette déclaration calme le milieu phocéen.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17