Ils veulent tous Van Persie

Modififié
0 0

Etre fidèle, c’est bien. L’être dans la difficulté, c’est encore plus beau.

Mais c’est aussi plus dur. Dans les choux pour la course au titre avec 12 points de retard sur Manchester City, Arsenal va peut-être connaître un nouveau coup dur l’été prochain. Après avoir été littéralement dépouillé lors du dernier mercato, le club d’Arsène Wenger vient de se heurter au refus de Robin Van Persie, de discuter d’une prolongation de combat.

Le Batave, dont le contrat expire en juin 2013, pourrait, selon la presse anglaise, se laisser tenter par une dernière pige dans un club où il pourrait enfin ramasser des titres. Selon le très sérieux Guardian, Chelsea, Barcelone, le Real Madrid et, bien évidemment, Manchester City, seraient prêts à sortir le chéquier pour s’attacher les services du joueur le plus élégant de Premier League.

Interrogé par le quotidien anglais, Cesc Fabregas, l’éternel pote du batave, a donné son avis sur le probable transfert de RVP : «  A son âge, s’il veut encore vivre une nouvelle expérience, ce sera sa dernière chance. Il est le modèle d’Arsenal, le joueur vedette et ils ne peuvent pas se permettre de le perdre. Je ne sais pas s’ils vont le garder, mais il a été très fidèle depuis plusieurs années  » .

Toutes les bonnes choses ont une fin.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0