Ils veulent brûler Rooney

0 0
Wayne Rooney fera 14 mètres de haut et sera immolé à la fin de la procession.

Où ça? Au carnaval annuel organisé dans la ville d'Edenbridge qui aura lieu ce samedi dans le Kent. 15 000 personnes sont attendues pour contempler la destruction de la structure en acier. Pour être sûr qu'elle soit réduite en fumée, les organisateurs l'ont bourré de feux d'artifice.

Chaque année, les responsables de la Bonfire Society choisissent une personnalité controversée. Suite aux dernières révélations sur la vie de couple et au départ avorté de l'attaquant de Manchester United, le choix s'est fait tout seul. Habillé dans les couleurs du club, l'effigie représente Rooney avec des oreilles de Shrek, une copie de son nouveau contrat de 5 ans dans une main et dans l'autre un sac plein de cash.

Mr Laver, un des organisateurs de ce carnaval, s'en explique: « Je déteste le foot donc je suis assez content de brûler un footballeur. L'un de nos membres est un grand fan de MU donc il nous a aidé pour tous les détails sur le maillot » .

Les années passées ont défilé sur le bûcher Cherie Blair, femme de, Gordon Brown, ancien Premier Ministre, et le comique Russell Brand. Quant à l'année dernière, c'est une effigie du modèle à gros seins Katie Price qui fut réduite en fumée.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pourquoi Bebé s'est rasé?
0 0