En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Accrington Stanley

Ils vendent des billets pour un match imaginaire

Modififié
Défaits par Yeovil Town (Football League One) au tour précédent, les joueurs de l'Accrington Stanley (Football League Two) n'ont pas eu le privilège d'affronter Manchester United en Cup ce week-end. Du moins pas réellement.

Désireux de rendre hommage à leur parcours en Cup, les dirigeants ont décidé de mettre en vente 250 billets commémoratifs pour la modique somme de 20£. D'après un communiqué du club sur son site internet : « Les acheteurs auront leurs noms gravés sur le tableau d'honneur du club et sur le site internet. [...] L'argent collecté servira à renforcer l'effectif du club lors du mercato d'hiver. »

On attend que Vincent Labrune vende des places pour les 16es de finale de la Coupe de France pour payer Florian Thauvin.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60