1. // Euro 2016
  2. // Bilan
  3. //

Ils valent 10 millions de plus qu'il y a un mois

Une belle fête comme l'Euro, c'est toujours l'occasion de se montrer et de repartir avec quelques numéros de dirigeants enamourés et prêts à lâcher quelques billes pour vous recruter. Et en quelques matchs, certains joueurs de l'Euro ont clairement fait grimper leur cote Argus.

Modififié
Sur le banc
Michael McGovern
Michael
McGovern

Michael McGovern

Quand on est gardien de l'Irlande du Nord, on est heureux d'affronter l'Allemagne de Manu Neuer. Mais en plus d'avoir le droit à son selfie avec le patron du poste, McGovern s'est même permis de sortir un match XXL. Le vrai Governator, loin devant Schwarzenegger.

José Fonte
José
Fonte

José Fonte

Un nom à faire frisonner les culturistes, mais que personne ne connaissait il y a encore un an, même au Portugal. Arrivé en sélection à 30 ans, absent des matchs de la phase de poules, une certaine incarnation du « plus c'est long, plus c'est bon » .

Moussa Sissoko
Moussa
Sissoko

Moussa Sissoko

A montré qu'il était too big for le Championship, et va donc passer la fin du mois à répondre aux coups de fil. Mais plus important que d'avoir gagné quelques 0 sur la fiche de paye, il a surtout gagné son million de vues sur Youtube.

Hal Robson-Kanu
Hal
Robson-Kanu

Hal Robson-Kanu

Il a inauguré son inscription à Pôle Emploi en mettant l'un des plus beaux buts de l'Euro face à la Belgique. Non reconduit par Reading le matin même, Robson-Kanu a claqué la porte du bureau de son patron en humiliant la défense belge sur un spin move. Une solution au chômage des seniors.

Will Grigg
Will
Grigg

Will Grigg

Certains clubs ne voient aucun problème à claquer des dizaines de millions pour des joueurs destinés à cirer le banc. Alors quitte à faire un caprice bête et méchant, autant que ça soit pour la mascotte la plus géniale du moment.

Darren Randolph
Darren
Randolph

Darren Randolph

Le troisième gardien de West Ham ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau point de chute. Surtout, au cas où il ne trouve pas sa place dans le monde du football, cet ancien basketteur a une roue de secours toute trouvée en NBA où les contrats atteignent des sommets de n'importe quoi. Si Randolph n'arrive pas à gratter quelques millions au milieu de cette foire...

Joshua Kimmich
Joshua
Kimmich

Joshua Kimmich

« J'aime ce gamin » , avait dit de lui Guardiola. Si on tendait le micro à chaque Allemand, la plupart dirait sans doute la même chose. À tout juste 21 ans, le latéral teuton a pondu quelques matchs impressionnants et est ressorti de son Euro avec l'étiquette « successeur de Philip Lahm » solidement collée dans le dos. Un cadeau un brin pesant, mine de ...

Tin Jedvaj
Tin
Jedvaj

Tin Jedvaj

Le jeune – 20 ans – croate a peu joué. Un seul match, mais pas n'importe lequel, puisqu'il a eu l'honneur d'enfiler son short pour aller contrer les assauts espagnols lors du dernier match de poules. Une prestation remarquée, pour un joueur qui connaît déjà la Ligue des champions et la Ligue Europa. Un CV sympathique.

Michal
Pazdan

Michal Pazdan

Un crâne chauve, des interventions de désespéré, et une hargne sortie tout droit de Varsovie, où il est né, a été formé, et où il joue actuellement. Lors de l'Euro, sa page Facebook a gagné 918% d'abonnés. Une jolie performance, qui pourrait s'accompagner d'une augmentation de salaire prochainement.

Robbie Brady
Robbie
Brady

Robbie Brady

Le Boy in green s'est illustré en qualifiant les siens avec son but face à l'Italie, bien aidé par la sortie calamiteuse de Sirigu. Derrière, Brady a enchaîné en jouant au trash talker : « Nous pouvons battre la France. » Dommage.

Aron Gunnarsson
Aron
Gunnarsson

Aron Gunnarsson

Quand on sait si bien porter la barbe, exhiber ses tatouages avec tant de passion, avoir l'air à la fois très flippant et très gentil, lancer des objets lourds à des dizaines de mètres, et faire taper des mains à des dizaines de millions de personnes, on sait qu'on a un avenir en or. Dans le bûcheronnage, les combats de MMA en cage, voire même dans le football.

Marco Parolo
Marco
Parolo

Marco Parolo

Il est l'emblème de cette Squadra Azzurra pleine de joueurs peu connus du très grand public et pas toujours rutilants, mais diaboliques d'efficacité. Honnête milieu de terrain de la Lazio, Parolo n'a jamais tenté d'aventure hors de la Botte. Marco Parolo, moins voyageur que Marco Polo.

Mark Cavendish
Mark
Cavendish

Mark Cavendish

Le plus bel attaquant de ce début de mois de juillet. Irrésistible quand il repique vers la ligne d'arrivée, celui que l'on pensait perdu et juste bon pour faire des tours en Vélib sur l'île de Man a retrouvé son couvert à la table des très grands. Les Britanniques les tiennent enfin, leurs victoires en France.

Ivan Perišić
Ivan
Perišić

Ivan Perišić

Pour le huitième de finale face au Portugal, le milieu de l'Inter avait sorti une coupe de cheveux à damier rouge et blanc. Tant pis pour la qualification. Mais avant d'user le pinceau à teinture de son coiffeur, Perišić avait envoyé du pâté sur le terrain, en formant un gang irrésistible avec Luka Modrić et Ivan Rakitić.

Kolbeinn Sigthorsson
Kolbeinn
Sigthorsson

Kolbeinn Sigthorsson

Trop gros, pas assez performant, pas assez bon en français, pas bien intégré dans le vestiaire... À écouter les dirigeants du FC Nantes, leur attaquant islandais avait presque tous les torts du monde. Il a d'ailleurs terminé la saison sur la liste des gars supposés sur le départ, et des offres venues de Turquie ont été évoquées. Un Euro, un quart et deux buts plus tard, Kita a peut-être envie de poursuivre ...

Antoine Griezmann
Antoine
Griezmann

Antoine Griezmann

Qui vaut désormais 1 milliard d'euros. Voire plus.

Darren Randolph (West Ham): Le troisième gardien de West Ham ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau point de chute. Surtout, au cas où il ne trouve pas sa place dans le monde du football, cet ancien basketteur a une roue de secours toute trouvée en NBA où les contrats atteignent des sommets de n'importe quoi. Si Randolph n'arrive pas à gratter quelques millions au milieu de cette foire...

Joshua Kimmich (Bayern Munich) « J'aime ce gamin » , avait dit de lui Guardiola. Si on tendait le micro à chaque Allemand, la plupart dirait sans doute la même chose. À tout juste 21 ans, le latéral teuton a pondu quelques matchs impressionnants et est ressorti de son Euro avec l'étiquette « successeur de Philip Lahm » solidement collée dans le dos. Un cadeau un brin pesant, mine de rien.

Tin Jedvaj (Bayer Leverkusen): Le jeune – 20 ans – croate a peu joué. Un seul match, mais pas n'importe lequel, puisqu'il a eu l'honneur d'enfiler son short pour aller contrer les assauts espagnols lors du dernier match de poules. Une prestation remarquée, pour un joueur qui connaît déjà la Ligue des champions et la Ligue Europa. Un CV sympathique.

Michal Pazdan (Legia Varsovie): Un crâne chauve, des interventions de désespéré, et une hargne sortie tout droit de Varsovie, où il est né, a été formé, et où il joue actuellement. Lors de l'Euro, sa page Facebook a gagné 918% d'abonnés. Une jolie performance, qui pourrait s'accompagner d'une augmentation de salaire prochainement.

Robbie Brady (Norwich City) Le Boy in green s'est illustré en qualifiant les siens avec son but face à l'Italie, bien aidé par la sortie calamiteuse de Sirigu. Derrière, Brady a enchaîné en jouant au trash talker : « Nous pouvons battre la France. » Dommage.

Aron Gunnarsson (Cardiff): Quand on sait si bien porter la barbe, exhiber ses tatouages avec tant de passion, avoir l'air à la fois très flippant et très gentil, lancer des objets lourds à des dizaines de mètres, et faire taper des mains à des dizaines de millions de personnes, on sait qu'on a un avenir en or. Dans le bûcheronnage, les combats de MMA en cage, voire même dans le football.

Marco Parolo (Lazio Rome): Il est l'emblème de cette Squadra Azzurra pleine de joueurs peu connus du très grand public et pas toujours rutilants, mais diaboliques d'efficacité. Honnête milieu de terrain de la Lazio, Parolo n'a jamais tenté d'aventure hors de la Botte. Marco Parolo, moins voyageur que Marco Polo.

Mark Cavendish (Île de Man): Le plus bel attaquant de ce début de mois de juillet. Irrésistible quand il repique vers la ligne d'arrivée, celui que l'on pensait perdu et juste bon pour faire des tours en Vélib sur l'île de Man a retrouvé son couvert à la table des très grands. Les Britanniques les tiennent enfin, leurs victoires en France.

Ivan Perišić (Inter Milan): Pour le huitième de finale face au Portugal, le milieu de l'Inter avait sorti une coupe de cheveux à damier rouge et blanc. Tant pis pour la qualification. Mais avant d'user le pinceau à teinture de son coiffeur, Perišić avait envoyé du pâté sur le terrain, en formant un gang irrésistible avec Luka Modrić et Ivan Rakitić.

Kolbeinn Sigthorsson (Nantes): Trop gros, pas assez performant, pas assez bon en français, pas bien intégré dans le vestiaire... À écouter les dirigeants du FC Nantes, leur attaquant islandais avait presque tous les torts du monde. Il a d'ailleurs terminé la saison sur la liste des gars supposés sur le départ, et des offres venues de Turquie ont été évoquées. Un Euro, un quart et deux buts plus tard, Kita a peut-être envie de poursuivre l'idylle.

Antoine Griezmann (Atlético Madrid): Qui vaut désormais 1 milliard d'euros. Voire plus.

Remplaçants

Michael McGovern (Irlande du Nord) Quand on est gardien de l'Irlande du Nord, on est heureux d'affronter l'Allemagne de Manu Neuer. Mais en plus d'avoir le droit à son selfie avec le patron du poste, McGovern s'est même permis de sortir un match XXL. Le vrai Governator, loin devant Schwarzenegger.

José Fonte (Southampton): Un nom à faire frisonner les culturistes, mais que personne ne connaissait il y a encore un an, même au Portugal. Arrivé en sélection à 30 ans, absent des matchs de la phase de poules, une certaine incarnation du « plus c'est long, plus c'est bon » .

Moussa Sissoko (Newcastle United) A montré qu'il était too big for le Championship, et va donc passer la fin du mois à répondre aux coups de fil. Mais plus important que d'avoir gagné quelques 0 sur la fiche de paye, il a surtout gagné son million de vues sur Youtube.

Hal Robson-Kanu (Pays de Galles): Il a inauguré son inscription à Pôle Emploi en mettant l'un des plus beaux buts de l'Euro face à la Belgique. Non reconduit par Reading le matin même, Robson-Kanu a claqué la porte du bureau de son patron en humiliant la défense belge sur un spin move. Une solution au chômage des seniors.

Will Grigg (Irlande du Nord) Certains clubs ne voient aucun problème à claquer des dizaines de millions pour des joueurs destinés à cirer le banc. Alors quitte à faire un caprice bête et méchant, autant que ça soit pour la mascotte la plus géniale du moment.



Par Alexandre Doskov
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

Vous abusez pour Fonte, c'est pas du tout un inconnu. Le mec est capitaine de Southampton depuis au-moins 2 ans, même si c'est pas le mec le plus intéressant rien qu'avec les toss il est au premier-plan à chaque match.
Dani de Melo Niveau : National
Et Eder?

Acheté 4,5 millions il y a un mois. Je suis sur qu'il partira pour au moins 15.
Dani de Melo Niveau : National
Disons au moins 10, peut être 15.
Jean-Pierre Raffarin Niveau : District
Vous zappez Pjaca
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Bon, ça devient soûlant de voir tout le monde sucer Griezmann à ce point... Il est loin d'être le joueur qu'on nous vend
Message posté par Je_Vous_Aime
Bon, ça devient soûlant de voir tout le monde sucer Griezmann à ce point... Il est loin d'être le joueur qu'on nous vend


Encore un qui pisse contre le vent parce qu'il aime avoir les pieds mouillés, enjoy!
Message posté par ofwgkta
Encore un qui pisse contre le vent parce qu'il aime avoir les pieds mouillés, enjoy!


Moi, les pieds mouillés, j'aime pas... Ça m'empêche pas d'être d'accord avec celui qui touche à ton chouchou... Pas forcément parce que l'amère Le Pen en a fait sa tête de gondole, quoique... Surtout parce que c'est un bon joueur, belle gestuelle, mais quand j'entends les commentateurs en rût parler de ballon d'or... Deschamps l'a élu et a construit l'équipe autour de son positionnement-relation avec Giroud... Dans un fauteuil, quoi... Ce qui est largement moins le cas d'un joueur comme Pogba, décisif sur la semelle de Grizmann, mais trimballé dans les schémas, invisible pour les commentateurs, et interdit de conf' de presse, des fois qu'il parte en live...
Ouais, moi aussi je veux être un hipster. Griezmann est surcoté et l'Islande c'est mon pays préféré.
V. Mistelroum Niveau : DHR
Je sais pas quelle est la réelle cote de Griezmann selon les gens qui le disent "surcoté" (le mot à la mode apparemment...)

Je pense que la difficulté à l'évaluer, c'est aussi qu'il est très polyvalent dans les postes qu'il peut occuper. Le joueur est très bon en 9 et demi, et bon dans tous les autres postes offensifs.

Il est aussi assez complet, d'excellents déplacements, un jeu de remise en une touche efficace, un très bon jeu de tête.

Bref, il est pas encore au niveau Ballon d'Or selon moi, mais bien dans le top 10 des joueurs offensifs.
nononoway Niveau : CFA
Note : -2
Message posté par holden
Ouais, moi aussi je veux être un hipster. Griezmann est surcoté et l'Islande c'est mon pays préféré.


T'es trop ringard, les trails du Timor Oriental, ça c'est cool
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Message posté par ginobigoudi
Moi, les pieds mouillés, j'aime pas... Ça m'empêche pas d'être d'accord avec celui qui touche à ton chouchou... Pas forcément parce que l'amère Le Pen en a fait sa tête de gondole, quoique... Surtout parce que c'est un bon joueur, belle gestuelle, mais quand j'entends les commentateurs en rût parler de ballon d'or... Deschamps l'a élu et a construit l'équipe autour de son positionnement-relation avec Giroud... Dans un fauteuil, quoi... Ce qui est largement moins le cas d'un joueur comme Pogba, décisif sur la semelle de Grizmann, mais trimballé dans les schémas, invisible pour les commentateurs, et interdit de conf' de presse, des fois qu'il parte en live...


Dans un fauteuil avec Giroud, ce qu'il ne faut pas lire...
J'omets volontairement le reste (surtout l'histoire de l'autre grognasse).
Ça fait plus d'un an que Fonte est un habitué de la Selecao et cité parmi les valeurs sures en PL.

Aurait pu prétendre a cette équipe : Draxler, Schaar, Grosicki, Allen, Ragnat Sigurdisson,..
Note : 2
Message posté par Je_Vous_Aime
Bon, ça devient soûlant de voir tout le monde sucer Griezmann à ce point... Il est loin d'être le joueur qu'on nous vend


Un peu comme ton pays non ?
Il manque Pjaca, Vida, Hendricks et Sigurdsson (le défenseur).
Et Pazdan est né à Cracovie et c'est là bas qu'il a été formé et pas à Varsovie.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Message posté par Top-player
Ça fait plus d'un an que Fonte est un habitué de la Selecao et cité parmi les valeurs sures en PL.

Aurait pu prétendre a cette équipe : Draxler, Schaar, Grosicki, Allen, Ragnat Sigurdisson,..


Bien vu pour ta liste !
Et pour les Italiens, outre Parolo, on pouvait facilement ajouter Giaccherini, Candreva, Pellè et Eder...
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Note : 1
Sinon on aurait sans doute pu mettre un ou deux Hongrois aussi. Derrière l'Islande et le Pays de Galle, la Hongrie est aussi l'une des belles surprises de cet Euro : leur sortie en 8e plaide pas en leur faveur mais ils m'ont agréablement surpris en phase de poule, avec un jeu collectif assez léché et cohérent, en dépit de l'absence de stars. Après, j'aurais du mal à ressortir spécialement un joueur hongrois, c'est surtout leur collectif qui m'a marqué...
y a aussi la globalité de l'equipe d'italie qui valait 200 millions aujourd'hui elle en vaut 70 millions de plus.. Cad 270 Million
einmaleinstern Niveau : CFA2
Cavendish c'est pas le meilleur sprinter du circuit depuis plusieurs années déjà?
Ouais mais Rui Patricio il est encore plus fort... Il a gagné 10M de valeurs en un seul match!
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM Hier à 20:54 L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 1 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
Hier à 19:06 Kembo Ekoko à Bursaspor Hier à 18:17 La bastos de Marcos Alonso 3 Hier à 16:53 Il foire sa panenka à la 96e minute 21 Hier à 13:45 La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 Hier à 12:40 Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 54
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:46 Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 6 Hier à 11:19 Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 7 Hier à 10:18 La demi-volée de Gignac 10 Hier à 09:01 Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32
samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 14 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 23 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2
À lire ensuite
Les notes du Portugal