En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe E
  3. //
  4. // CSKA Moscou/Manchester City (2-2)

Ils se déguisent en policiers russes pour voir City

Modififié
Chacun lutte comme il peut face à la tristesse d'un match à huis clos.

Pendant que certains délaissent le stade pour la soirée entre potes et que d'autres zappent le déplacement pour finir au pub, quelques supporters de Manchester City ont décidé de prendre le taureau par les cornes à Moscou. Motivés et désireux d'innover après que les supporters du Bayern Munich ont opté pour regarder la partie entre le CSKA et le Bayern du haut d'un immeuble, des fans anglais ont décidé de se déguiser en policiers russes pour duper la sécurité.


Une stratégie presque gagnante puisqu'ils ont pu pénétrer dans l'enceinte avant de se faire refouler, en bonne et due forme, pendant la rencontre.

En même temps, ils n'auraient pas particulièrement apprécié la deuxième période.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Drogba s'estime chanceux