1. //
  2. // Lega Pro 1

Ils se cotisent pour sauver le club

0 0
Après Gérard Bourgoin qui propose aux supporters de se cotiser pour se payer Djibril Cissé, voilà une nouvelle forme de cotisation, proposée cette fois-ci en Italie.

En troisième division (Lega Pro 1), la Triestina est sur le point de faire faillite. A tel point que les tifosi du club ont décidé d’agir pour sauver leur équipe. A travers le Centre de coordination Triestina Club, ils ont annoncé une récolte de fonds « pour couvrir au moins les petites dépenses de gestion quotidienne  » .

Le communiqué diffusé officiellement hier fait part de la situation actuelle de club. « Nous n’avons jamais vécu un drame sportif aussi humiliant, avec un président qui, en plus de s’être fait couper sa ligne téléphonique, ne peut plus payer les joueurs, les entraîneurs, et n’a même plus assez d’argent pour payer l’essence et la laverie » ont fait savoir les supporters.

De son côté, le patron du club en question, Sergio Aletti, devra se présenter le 25 janvier au Tribunal Civil, dernière date pour sauver économiquement la Triestina de la seconde banqueroute de son histoire.

Et pendant ce temps là, le PSG… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0