Ils se battent pour Cavani

0 2
De l'énergie, de la grinça, un hat-trick et une classe naturelle. En plus d'être un inconditionnel de la pêche, Edinson Cavani est un footballeur incroyable.


Auteur d'un triplé salvateur hier après-midi face à la Lazio, lors de ce qui a été, sans aucun doute, le match de l'année 2011, l'Uruguayen n'en finit plus de faire grimper sa cote de popularité. Auteur de 25 buts cette saison, El Matador a la Premier League à ses pieds. Selon la presse anglaise, Redknapp, Wenger et Mancini sont tous prêts à aligner 30 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant du Napoli.


Malin, Mancini devrait proposer Balotelli à Naples, en plus d'un joli paquet de blé. Oui oui, Mario Balotelli à Naples.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je vois mal De Laurentiis lâcher sa pépite d'or pour un joueur,certes de grand talent mais qui n'a encore rien prouvé ( sauf le fait qu'il ne sache mettre un chasuble ) sachant que Naples à débourser 18 millions d'euros pour Cavani...non ça me semble impossible, peut être pour 40 ou 50 millions, après tout, Andy Caroll en vaut 40..
Naples va faire la champions league, donc si il lache Cavani ce sera pour très cher et donc beaucoup plus que 30 millions
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2