En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ils s'arrachent tous Falcao

Le buteur du FC Porto, Falcao, attire les convoitises. Selon l'agent du Colombien, Arsenal et Tottenham ont fait une proposition de 30 millions d'euros pour enrôler l'attaquant cet été. Avec 17 buts inscrits en Europa Ligue cette saison, il est un artisan du triplé du FC Porto.

Son père Radamel Garcia s'est exprimé sur Goal.com : «  il parle un peu anglais. Il a appris depuis 5 ou 6 ans. Au Portugal, il a pris des cours d'anglais chaque après-midi. Il est prêt pour la possibilité d'un départ en Angleterre. Il regarde beaucoup le football anglais à la télé. Il adore Wayne Rooney et aimait Thierry Henry » .

Pas une bonne nouvelle pour le temps de jeu de Marouane Chamakh...


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Park concentré sur Messi