En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Blackburn

Ils ratent les deux buts de leur équipe

Modififié
Décidément, il ne fait pas bon être président de clubs historiques anglais.

Après les supporters de Charlton, qui ont loué un avion pour demander le départ de leur président, c'est au tour des fans de Blackburn de s'illustrer.


Mécontents des résultats sportifs de leur équipe, 22e sur 24 de Championship, mais aussi de la situation économique du club dont les dettes avoisinent les 100 millions de livres, les supporters ont décidé de montrer leur exaspération contre leur propriétaire, le conglomérat indien Venky's. Pour cela, ils ont manifesté pendant le match, ne rejoignant les tribunes qu'à la 18e minute, et quittant les gradins à la 75e. Tout un symbole, le club ayant été créé en 1875.

Pas de chance pour ces fervents supporters, puisque du coup, ils ont raté les deux buts du match qui opposait Blackburn à Wolverhampton, Blackburn ayant marqué à la 15e, tandis que les Wolves ont égalisé à la 79e minute.


Pas grave, pour les supporters de Blackburn, l'enjeu du match était ailleurs. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7