Ils meurent noyés en déplacement

Modififié
2 4
La mort, tout le monde y pense au moment de foutre un pied dans l’avion. Un peu moins en montant dans un bateau. Et pourtant.

Ce dimanche, la République Démocratique du Congo a connu son troisième naufrage depuis le début de l’année. Meurtrier, celui-ci a directement touché l’équipe de football de l’AC Virgin Ka de retour d'un déplacement en Zambie. Bilan: 14 supporteurs noyés et 7 disparus. Dans leur malheur cependant, aucun des joueurs de l'équipe n'est à déplorer parmi les sept personnes actuellement recherchées.

Interrogé par le site cameroonvoice.com, le vice-commissaire de district de Luapula, M.Mushanga, s’est exprimé sur ce drame : « Leurs trois embarcations ont chaviré en pleine rivière Luapula (en Zambie, NDLR), après avoir été frappées par la vague d’un bateau à moteur. Les bateaux transportaient au total plus de 100 personnes, mais 80 d’entre elles ont été sauvées par l’équipage du bateau à moteur. »

RIP. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Rest In Peace

Ca me rappelle un documentaire hallucinant justement sur les liaisons fluviales au Congo( Les routes de l'impossible: http://www.youtube.com/watch?v=jhvr6lEn … re=related ) Un beau bordel miraculeux mais incroyablement tendu de l'arbalète niveau sécurité.
paysansetc : truc de fou ce rafiot de l'enfer ! comment je monterais jamais sur un truc pareil pour tout le pognon des poches de Berlusconi !
Mouais, Pierre Ménès devait se baigner dans le coin à tous les coups!
Je viens de regarder les 4 parties du documentaire, c'est ouf ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tapie démonte l’OM
2 4