1. //
  2. // Real/Barça (0-2)

Ils le confondent avec Stark et...

0 4
Andy Townsend a été footballeur professionnel dans les années 90 et a mené une carrière tranquille, son principal fait d'arme restant un passage de trois ans à Chelsea. Aujourd'hui, l'ex-international irlandais est éditorialiste pour une chaîne de télévision britannique. Il était même envoyé spécial pour assister au Clasico de mercredi dernier. La belle vie quoi.

Pourtant sa quiétude a été mise à mal le soir du match dans un restaurant du centre de Madrid. En effet, certains supporters madrilènes ont confondu le journaliste avec Mr Wolfgang Stark, l'arbitre de ce Real/Barça. Des supporters chauffés à blanc par les mots durs de José Mourinho envers l'arbitre et qui se sont mis à copieusement insulter le pauvre homme. « Au bout d'un moment j'ai compris que c'était parce que j'avais gardé mon accréditation de l'UEFA autour du cou. J'ai du leur faire comprendre que je travaillais pour la télévision anglaise » .

Ces explications ont calmé les ardeurs des excités mais l'incident n'est pas anodin. Il met en évidence l'influence que Mourinho a sur les fans du Real. Un vrai gourou.

TL




Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A mon avis, y avait l'autre puceau de @Ronaldo dans le tas, tu confirmes enflure?
toi t'as l'air d'une vraie fouteuse de m***e quand même. Sinon tu parles foot des fois ?
Salut toi.

Ben non pourquoi?
"Certains" supporters Madrilènes sont très cons mais d'autres le sont encore plus (cf la banderole déployée à Mestalla fêtant l'anniversaire du plus grand dictateur de tous les temps)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4