1. //
  2. //
  3. // 4e tour
  4. // Mont-de-Marsan/Prigonrieux

Ils gagnaient 4-1, mais doivent recommencer un match

27 12
C'était bien la peine de se démener.

Le week-end dernier, Mont-de-Marsan affrontait Prigonrieux en quatrième tour de Coupe de France. À dix minutes de la fin, un problème électrique a mis fin au match alors que Mont-de-Marsan menait tranquillement quatre buts à un. Malheureusement pour eux, les joueurs du club de CFA devront tout recommencer à zéro mercredi prochain à 20h30. Pierre Aristouy, l'entraîneur du club, a expliqué à Sud-Ouest qu'il trouvait ce verdict « honteux et totalement aberrant » . Mont-de-Marsan devrait faire appel de la décision.

Difficile de leur donner tort. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 6
En effet, c'est abusé. Si l'équipe de ma petite ville est menée demain, je ferais en sorte qu'il y ait un problème électrique, tiens...
Pierre Aristouy!!! Je l'avais oublié celui-là!
Note : 2
Message posté par UHP
En effet, c'est abusé. Si l'équipe de ma petite ville est menée demain, je ferais en sorte qu'il y ait un problème électrique, tiens...


Comme Fenerbahçe contre Barcelone en LDC 2001-2002 ?

A l'époque on croyait que c'étaient les Turcs qui avaient coupé le jus dans l'espoir de reprendre le match à zéro le lendemain (ils étaient menés 0-3) et on a appris beaucoup plus tard que l'ordre était venu de Singapour.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
27 12