En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Venzuela
  2. // Deportivo Tachira

Ils empêchent leur équipe de jouer en rose

Modififié
Le Deportivo Tachira voulait bien faire. Pour la réception de l’Atlético Venezuela, dans le cadre de la 11ème journée du championnat vénézuélien, l’équipe de San Cristobal avait décidé de se vêtir de rose, soutenant la cause d’une association en lutte contre le cancer du sein.

Une initiative qui n’a pas plus à un petit groupe de supporters, qui après avoir chanté « en rose, on ne joue pas » est entré sur la pelouse pour empêcher le match de se disputer. Opération réussie, puisqu’après 50 minutes d’attente, les imbéciles n’ont pas pu être sortis du terrain et l’arbitre a été contraint d’annuler la rencontre. Résultat, leur équipe devrait perdre le match sur tapis vert.

Les couleurs du club, ça se respecte.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Trezeguet critiqué