1. // Venzuela
  2. // Deportivo Tachira

Ils empêchent leur équipe de jouer en rose

Modififié
0 13
Le Deportivo Tachira voulait bien faire. Pour la réception de l’Atlético Venezuela, dans le cadre de la 11ème journée du championnat vénézuélien, l’équipe de San Cristobal avait décidé de se vêtir de rose, soutenant la cause d’une association en lutte contre le cancer du sein.

Une initiative qui n’a pas plus à un petit groupe de supporters, qui après avoir chanté « en rose, on ne joue pas » est entré sur la pelouse pour empêcher le match de se disputer. Opération réussie, puisqu’après 50 minutes d’attente, les imbéciles n’ont pas pu être sortis du terrain et l’arbitre a été contraint d’annuler la rencontre. Résultat, leur équipe devrait perdre le match sur tapis vert.

Les couleurs du club, ça se respecte.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Le Paris Foot Gay a-t-il porté plainte?
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
A méditer pour tous les clubs qui se travestissent avec des maillots exter dégueulasse ne respectant pas leurs oculeurs.
Ouai enfin Jambon, là c'était exceptionnel et pour soutenir une noble cause. Rien a voir avec une stratégie marketing à long terme à unique but lucratif. Faut pas mélanger les choses.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Trezeguet critiqué
0 13