En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ils appellent leur fille « Karoline YNWA »

Modififié
Alors que certains appellent leurs fils « Zinédine » , « George  » ou bien « Steven » , d'autres essaient de faire plus original.

Eirin Isabell Iversen et son mari sont norvégiens et fans du club anglais de Liverpool. Pour l'instant, rien de très fou par rapport aux supporters des Reds. Pourtant, ce couple vivant dans la ville de Tromso a appelé sa fille Karoline YNWA, en référence au célèbre chant des Scousers « You'll Never Walk Alone » . Interrogée par Metro, la maman de Karoline a raconté le pourquoi du comment de ce prénom complètement fou pour sa progéniture : « Je ne suis probablement pas aussi intéressée par le football que son père, mais ma suggestion était de l'appeler "YNWA". Il a suggéré "Gerrard" avant qu'on sache que ce soit une fille ou un garçon » a-t-elle avoué avant d'ajouter que, pour la petite fille de 5 ans, son prénom n'est vraiment pas un problème : « Son nom est Karoline YNWA, nous ne pouvons pas la forcer à supporter Liverpool, mais elle est très fière de son prénom. »


Une chose est sûre : cette petite ne marchera jamais seule. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18