Ilicic veut jouer la C1

Modififié
0 1
Maurizio Zamparini ne se fait pas d’illusions.

Même si le président de Palerme affirme qu’avec l’arrivée d’entrepreneurs arabes au club, il ne sera « plus obligé de vendre ses jeunes champions » , il va falloir se rendre à l’évidence. Cet été, de nouveaux talents vont encore mettre les voiles.

En tête, Josip Ilicic, le milieu offensif slovène. Le joueur, s’il n’a plus marqué le moindre but en Serie A depuis le 27 novembre dernier, affiche un bon niveau depuis quelques matches. Et, forcément, le joueur, excellent l’an dernier, pense à son avenir. « Pour le moment, je suis un joueur de Palerme et je reste ici, concentré uniquement sur mon équipe. L’an prochain, nous verrons. Je ne cache pas non plus qu’étant jeune, j’espère moi aussi pouvoir jouer la Ligue des Champions à un moment ou à un autre » a-t-il affirmé en conférence de presse.

Voilà un message à interpréter de deux façons. 1 - Je veux me qualifier pour la Ligue des Champions avec Palerme. 2 - Je veux me casser d’ici.

Alors ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben après il peut aller à Nicosie ou Levski Sofia, ou à Chypre, là bas aussi ils jouent la LDC.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cagliari brade ses prix
0 1