Ilicic à la Fiorentina

Modififié
3 11
Iličić à la Fiorentina, c'est fait.

Le milieu de terrain défensif de 25 ans arrive en provenance de Palerme. La saison dernière, l'international slovène (22 sélections) a réalisé une saison pleine sous le maillot sicilien plantant 10 buts en 31 rencontres de Serie A.

Le montant du transfert s'élève à 9 millions d'euros et la durée du contrat d'Iličić est de 5 ans.

La Fiorentina, dernier 4e du championnat italien, poursuit son très bon mercato, avec entre autres l'arrivée de Mario Gómez ou de Joaquín. Ça promet. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le milieu de terrain défensif ? Vraiment ? Ca sent le lendemain de cuite pour EA..

Sinon, encore une recrue intéressante pour la Viola. J'adorerais les voir lutter jusqu'au bout pour le podium
La forme que prend cette équipe est très intéressante.

(On parle également de l'arrivée de Júlio César...)
Surcouf13 Niveau : DHR
Message posté par HNIC
Le milieu de terrain défensif ? Vraiment ? Ca sent le lendemain de cuite pour EA..

Sinon, encore une recrue intéressante pour la Viola. J'adorerais les voir lutter jusqu'au bout pour le podium


De plus, le transfert est acté depuis le 23 juillet...

En ce qui concerne le poste de gardien, il semble que la Viola n'engagera pas Julio César ( trop gros salaire, même s'il était d'accord de le diminuer un tant soi peu), mais préfère se concentrer sur l'excellent et prometteur portier de Bâle, Yann Sommer.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Heu... Elle a pas une semaine cette info? Sinon Albert Batteux est mort il y a une dizaine d'année si vous êtes en mal de scoops les mec ;) D'ailleurs pour vos 10 ans vous pourriez faire un petit papier sur le vieux...
Ok et sinon les joueurs italiens dans l'histoire...pas envie?

Cela ressemble de plus en plus à une tour de Babel.
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Note : 2
cette équipe est de plus en plus bandante! Déjà que le milieu de terrain était leur point fort l'an dernier, avec les recrues d'Ambrosini et Illicic, ils s'offrent de sacrés solutions en plus.
Ili?i?, c'est un putain de 10, pas un milieu déf bordel.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Au final, avec les outsiders qui se renforcent et les gros qui dépensent peu, la série A sera probablement le championnat le plus homogène, ce qui va être très plaisant à suivre au final.
Si en plus ils se remettent à pratiquer du jeu (fio, juve, milan, udine et rome), sur fond de suspense, ça va être un régal !
Ce serait un super transfert si la Fiorentina jouait avec un 10. Or depuis quelques temps, ils sont passés en 4-3-3. Soit il vient pour jouer plus bas à coté de Borja Valero, soit c'est pour anticiper un éventuel départ de Ljajic (la gazzetta annonçait cette semaine une offre ferme et officielle du Milan via Galliani), donc "ailier" gauche.

Ou alors retour au 3-5-2 avec Ilicic derrière Gomez, mais la Fiorentina de fin de saison en 4-3-3 était tellement sexy ...
Ilicic est 10 mais peut jouer aussi sur le côté gauche, je suis déçu qu'il ait signé à la Fio(J'adore l'équipe de la Fio hein) mais je comprends qu'il ne veuille pas rester en Serie B. La Fio se fait une bête d'équipe et je les vois bien titiller la première place cette année.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11