Ilan tacle Zola

0 0
Dans les temps sombres que traverse West Ham actuellement, Ilan est un doux rayon de soleil. Ses deux buts inscrits consécutivement face à Everton et Sunderland ont rapporté quatre points aux Hammers.

Une sacrée bouffée d'air frais dans la lutte pour le maintien en Premiership. Malgré cette accalmie, l'ancien Stéphanois se montre particulièrement dur à l'encontre de son coach, Gianfranco Zola : «  Je ne veux pas dire de mauvaises choses sur Zola car c'est une bonne personne, mais vous savez bien que parfois une bonne personne travaillant dans le football, ça ne fonctionne pas. Si vous donnez aux joueurs trop de liberté, ils ne vous obéissent plus. C'est ce qui arrive en ce moment à West Ham, en particulier avec les joueurs parlant italien. Zola a perdu le contrôle de l'équipe et c'est maintenant impossible pour lui de le reprendre » a-t-il déclaré à News of the World.

Pour le Brésilien, qui commençait à regagner un peu de temps de jeu, c'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0