Ilan, le sauveur attendu

0 0
Ilan était venu libre de Saint-Etienne cet hiver avant d'atterrir en Premier League. Quittant des Verts mal en point, il avait retrouvé une autre équipe historique, West Ham, en grosse difficulté dans le championnat briton.

17ème et à 3 points seulement de la première équipe relégable, Hull City, les hommes de Gianfranco Zola pourront s'appuyer sur le vécu des joutes de bas de classement de l'attaquant brésilien. L'ancien Stéphanois, dans les colonnes du Daily Mail tenait à rassurer son monde avant de jouer Liverpool hier soir : « Quand j'étais à Saint-Etienne, le club se battait pour ne pas être relégué et j'ai inscrit un but lors de la dernière journée qui nous a aidé à survivre. Au fond de moi-même, je sens que je peux marquer les buts nécessaires pour le maintien du club » .

La méthode n'a pas fonctionné, les Hammers en prenant trois dans le buffet à Anfield hier soir. Il reste encore trois journées à Ilan pour valider ses dires.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
McClaren à West Ham ?
0 0