1. // Coupe du monde 2014
  2. // Match de préparation
  3. // France/Paraguay (1-1)

Il y a encore un peu de boulot pour les Bleus

Dans une rencontre pas folichonne, la France est repartie avec un match nul de l'Allianz Riviera (1-1). Face à des Paraguayens rugueux, Griezmann a cru offrir un court succès aux Bleus avant que Cáceres n'égalise en fin de match. Une bonne piqûre de rappel.

Modififié
0 100

France - Paraguay
(1-1)
A. Griezmann (81') pour France , V. Cáceres (85') pour Paraguay.


Jauger, tester, préparer. À quelques encablures de l'échéance brésilienne, Didier Deschamps avait pour la dernière fois (no offense aux Jamaïcains) l'occasion de se confronter à bon morceau. Après la facile démonstration face à une Norvège bien moins sexy que ses représentantes aux cheveux dorés, c'est le Paraguay qui s'avançait ce soir pour une opposition plus rugueuse. Dans une Allianz Riviera garnie et qui a eu l'immense intelligence de ne pas siffler l'hymne sud-américain, les Bleus n'ont pas été déçus. Sans Chilavert mais avec grinta, l'Albirroja a offert un engagement de tous les instants et permis à DD de se mesurer face à une équipe compacte. Oubliés les boulevards du Stade de France, les partenaires d'Hugo Lloris ont dû batailler pour marquer avant se faire rejoindre au score par une nation qui ne fera même pas le déplacement chez son voisin. Pas aussi inquiétant que les envolées de Christian Jeanpierre, mais pas plus emballant que les interventions d'Arsène Wenger.

Jeu dur

Sur le banc, deux hommes se marrent. Toutes dents dehors, Franck Ribéry semble éclaté par la boutade finaude que vient de lui balancer Karim Benzema. Pourtant, le Kaiser n'a pas de quoi sourire. Après examen médical, le couperet est tombé : une lombalgie pourrait le priver, ou tout du moins l'handicaper, pour le Mondial. Une mauvaise nouvelle (?) qui profite à d'autres. Remplaçant buteur en début de semaine, Loïc Rémy fait la nique à Antoine Griezmann et s'installe sur le côté gauche de l'attaque française en compagnie de Giroud et Valbuena. La belle crinière de Sagna sortie de Château d'eau et réinstallée sur le côté droit de la défense, la rencontre peut enfin débuter. Et le scénario promis à l'EDF prend forme dès les premiers instants. Bousculé, le trident Pogba-Matuidi-Cabaye peine à juguler le pressing adverse. Peu serein dans le jeu court, le 11 titulaire galère et pêche à la relance, offrant à Roque Santa Cruz ou Romero l'occasion de s'illustrer. Si la baraque est bien tenue par un quator concentré, les duels sont âpres et difficilement gagnés. Pourtant, la France fait surface par intermittence. Bien emmenés par un Giroud précieux et un Rémy virevoltant, les Bleus mettent en péril l'arrière-garde rouge et blanche. Quelques coups de boules de l'attaquant d'Arsenal, une volée acrobatique de l'ancien Niçois et une frappe de Pogba sont autant d'opportunités non-converties par une équipe alternant bons mouvements et constructions faiblardes. La sortie « scabreuse » (copyright CJP) d'un Anthony Silva aussi peu fiable que son quasi-homonyme n'y change rien. La rencontre reste virginale.

Ascenseur émotionnel

Revenue des vestiaires avec plus d'intentions et Rio Mavuba, l'équipe de France continue sur les mêmes bases. Un peu moins inquiétés par le Paraguay, si ce n'est sur un coup franc bien repoussé par Lloris, les partenaires d'un excellent Mathieu Valbuena usent et abusent des ballons longs à destination de Giroud. Doté d'une détente de kangourou, ce dernier attrape tout ce qui arrive dans le paquet et permet aux Bleus de d'installer dans le camp adverse. Malgré quelques coups de casque et les déboulés de Patrice Évra, les filets ne tremblent pas et permettent seulement au portier adverse de chauffer les gants. Stéréotypé, le jeu d'attaque français se brise par vagues sur une défense valeureuse et regroupée. Doucement mais sûrement, la France s'achemine vers un triste match nul qui sonnerait le réveil de ses plus fervents détracteurs. C'était sans compter sur le talent qui sommeille sur le banc de DD. À moins d'un quart d'heure du terme, Antoine Griezmann checke Matuidi et part s'installer sur le flanc gauche. Très bon dans le jeu face à la Norvège, le joueur de la Sociedad fait la différence sur l'un de ses premiers bons ballons. Héritant du cuir suite à un corner, il enroule et trouve le petit filet droit malgré les têtes qui tentent de l'en empêcher. 1-0, la France se dirige tranquillement vers un court succès apaisant à défaut d'être flamboyant. Oui mais voilà, le Paraguay ne cède pas à la facilité et se permet de punir les insuffisances tricolores. Coup franc, déviation de Cáceres, Lloris à la pêche : 1-1. Sous la pluie niçoise, la soirée s'achève dans une ambiance maussade. Tout le monde savait que le Paraguay n'était pas la Norvège. Ce soir, les Bleus l'ont aussi compris, soulevant quelques interrogations dont ils se seraient bien passées.

Par Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sinon on les avait prévenus qu'on jouait la CDM dans 2 semaines les Paraguayens?
Putin entre les fautes et les simulations c'est un miracle qu'il y ait pas eu de blessés.
Et le gardien qui joue la montre à la fin il est sérieux là? J'avais encore jamais vu un mec se prendre un carton pour ça en amical...
Je sais pas si c'est la frustration de pas aller au Brésil, mais ça doit sanglant un match contre cette équipe en compet officielle.
Giroud t'es sympa dans les airs mais les talonnades pour un oui et pour un non, euh...
M.Manatane Niveau : CFA
Et sinon, ça fait longtemps que Mourinho est sélectionneur du Paraguay ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Grosse ambiance au stade.

Sinon, bon match pourrave. Pas grand chose à sauver de l'ensemble produit par les Bleus.
Il y a pas à avoir d'interrogations maintenant.
C'est un putain d'amical. Ce qui compte c'est de faire du jeu, prendre un vieux but sur coup franc lointain en fin de match on s'en fout vraiment. Et dans le jeu on a pas été moins bon que contre la Norvège. Après c'est sûr que avec le Paraguay on a moins l'impression de voir 1 occasion = 1 but, mais c'est normal.

Enfin tout les grands connaisseurs qui se voyaient trop beau après la Norvège vont pouvoir reprendre leurs critiques.
Griezman fait vraiment bonne impression. Curieux de le voir aligné avec Benzema et Ribéry ça peut faire mal.

Gros match de Giroud, ça fonctionne vener Valbubu.

La putain* de bonne nouvelle c'est que nos remplaçants (en supposant que les 3 titulaires attaquants sont Valbuena Ribéry et Benzema) sont quand même chauds et tiennent vraiment la concurrence.
Ce que j'ai retenu de ce France – Paraguay :

- Deux « phrases » de Christian Jeanpierre : « Une sortie un peu à la desesperados là, du gardien paraguayen » et « encore une sortie scabreuse du gardien paraguayen. »

- Le fait que presque 20 ans après 1998, le Paraguay est toujours une grosse nation d'enculés du football.

- Non, Rémy ne sera pas « la bonne surprise » de la Coupe du Monde.

- La confirmation qu'un beau stade ne fait pas un bon public.

- Patrice Evra est bon en fait.

- Le catogan de Bakary Sagna.

- Frédéric Callange qui joue à Roger Gicquel : « La France a peur. »


Et une question : comment se fait-il qu'aucun club n'ait encore foutu 100 millions sur Pogba ? Je l'aime.
il va falloir faire mieux si l'on veut sortir des poules à la cdm
Sakho est vraiment horrible techniquement. Matuidi on va pas revenir sur son utilité dans les matchs où y'a rien en face...
Valbiche et Pogbiche encore une fois énormes.

Llobiche

Debubiche Varabiche Mangabiche Evrabiche

Pogbiche Cababiche Matuibiche

Valbiche Benzebiche Ribébiche

Rempls : Griezbiche, Rémybiche, Sissobiche
Une défaite au prochain match et on rentre dans le rang.
le plus inquiétant est pour moi le milieu de terrain, même si pogba n'a pas été mauvais, on voit que l'état de forme de matuidi et cabaye ne leur permettent de se détacher face à un pressing haut et soutenu.

Blaisou a laissé 3 poumons au Parc et Cabaye a perdu son jeu long. C'est un peu préoccupant quand même.
Note : 5
sinon on en parle toujours pas de ce milieu a 3 ou cabaye joue trop bas et matuidi contre ce type d'adversaire apporte strictement rien ?
Tout d'abord bravo à cette équipe magnifique du Paraguay qui aurait mérité de gagner.
Ils ont été un exemple de beau jeu et de fairplay, mesurant l'intensité de leurs coups dans ce match amical dont ils ont pleinement compris la signification



Nan, plus sérieusement, qu'ils aillent se faire foutre
The_Marlones Niveau : District
"l'Allianz Riviera garni et qui a eu l'immense intelligence de ne pas siffler l'hymne sud-américain"

Bien vu, le match n'était effectivement pas à Paris.
Frappe2mule Niveau : Loisir
Lloris est vraiment peu serein. Une frappe durement repoussé dans ses 6 mètres et quelques ballons aériens où il doit s'imposer. Notamment sur le but, un cpa a 35 mètres du but et qui tombe dans ses 6 mètres...

Sinon l'équipe paraguayenne que j'avais apprécié pendant la CDM 98 me paraît vraiment loin. C'est devenu une belle équipe de pute*
Beau de leur gardien but, dommage qu'il nous fait un sketch en fin de match.
Message posté par PhoenixLite
Grosse ambiance au stade.

Sinon, bon match pourrave. Pas grand chose à sauver de l'ensemble produit par les Bleus.


Grosse ambiance ? Public de branques oui. A coup de sifflets et de chants Niçois.

Sur le match, les Bleus n'ont été mauvais. Dans l'ensemble ça va. Du jeu, occasions et puis c'est un match de préparation aussi.
Alors oui ceux qui s'enflamment parce que la France tape la Norvège viennent de redescendre sur terre mais faut arrêter d'être si absolu. Il y a eu beaucoup de choses positives pendant ce match.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Nico2845
Sinon on les avait prévenus qu'on jouait la CDM dans 2 semaines les Paraguayens?
Putin entre les fautes et les simulations c'est un miracle qu'il y ait pas eu de blessés.
Et le gardien qui joue la montre à la fin il est sérieux là? J'avais encore jamais vu un mec se prendre un carton pour ça en amical...
Je sais pas si c'est la frustration de pas aller au Brésil, mais ça doit sanglant un match contre cette équipe en compet officielle.


Disons que pour les internationaux paraguayens, ramener un nul de France après avoir terminé bons derniers aux qualifs Amsud de la Coupe du monde leur permettra de rester vivant encore quelques semaines jusqu'à leur prochain match international...
Je lis partout , j'entends partout gros match de giorud , mais le mec a pas marqué non .On démolit benzema qu'on qualifie de pas assez efficace et on est laudatif avec giroud qui ne marque pas .C'est quoi la putain de logique ?
Il y a eu du déchet mais quelques belles tentatives, des situations sur coup de pied arrêté. Evra, Sagna ont été bons, Rémy poursuit sur sa lancée. La défense centrale inquiète parfois mais bon, c'est pas non plus hyper bancal. Il y a eu une baisse de régime quand Pogba a commencé à s'éclipser. Face à des Paraguayens assez hargneux, ça ne m'étonne pas qu'ils aient levé le pied.
Et puis il y a match nul et match nul, j'ai zappé sur l'Allemagne, c'était pas beau à voir. Aucune ambiance, défense inquiétante, le Mesut catastrophique et pas d'imagination en attaque. Notre 1-1 est correct, on a montré quelques trucs et au moins, on ne s'enflamme pas.

En gros, faut pas pousser mémé dans les Ortiz, aucune raison de dramatiser.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Malgré le score le match était plutôt bon. Faut pas avoir la mémoire courte, et faut se souvenir qu'il y a quelque temps c'était une purge de regarder des matchs de l'EDF.
Là on a eu 17 tirs, dont une tentative de ciseaux, un bon paquet de tête de Giroud, un bijou de Grizmann (lègerement dévié en fait), et également de très belles montées de Matuidi, des dribbles de Pogba, la percusion de Valbuena ou même la profondeur de Remy.

Malheureusement les combinaisons que Giroud multiplie exponentiellement ont rarement marché, sinon ça aurait pu faire mal. Je mets ça sur le manque d'automatisme, l'inspiration était bonne.

Pour résumé faudra plus de réalismes, mais il y a quand même pas mal de points positifs
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
0 100