1. // Ce jour-là – 26 juin 2003

Il y a 10 ans, un lion s'endormait

Stade de Gerland à Lyon, 26 juin 2003 à 19h36 : Marc-Vivien Foé tombe. Seul, au milieu de la pelouse. Il ne se relèvera pas. La performance de ses compatriotes camerounais en Coupe des confédérations face à la Colombie n'a plus d'importance. L'autre demi-finale que doit disputer la France une heure après face à la Turquie n'a pas plus d'importance. Plus rien d'autre n'a d'importance que le sommeil éternel de ce lion apprécié de tous.

Modififié
8k 52
Jairo Patino appelle à l'aide et pendant un bref instant, personne n'y prête attention. Lui seul a vu ce qui s'était passé au centre du terrain, loin de l'action de jeu, alors qu'on approche du dernier quart d'heure de ce match entre la Colombie et le Cameroun. Marc-Vivien Foé, son adversaire si coriace jusqu'alors, vient de s'écrouler sur la pelouse. Sans contact, sans personne autour de lui. C'est grave, évidemment. D'autant que quelques secondes auparavant déjà, les caméras avaient brièvement surpris le milieu camerounais son grand corps penché en avant, mains sur les genoux, comme pris d'une forte douleur à la poitrine. Cette douleur qui va le terrasser. Qui va le tuer. Jairo Patino accourt, parvient quand même à prévenir l'arbitre, qui arrête le jeu et laisse entrer les soigneurs. Celui de la sélection colombienne, Hector Fabio Cruz, est le plus rapide à arriver pour porter secours au joueur. « Il était inconscient, mais il respirait. Il a repris connaissance avant de la perdre à nouveau. » Après de longues minutes, les pompiers évacuent – maladroitement – le joueur, direction la zone médicale du stade. La dernière image de Foé sur un rectangle vert est terrible : spectateurs et téléspectateurs assistent à sa sortie, allongé dans cette pauvre civière rouge, le bras gauche tombant, les yeux révulsés, tandis que le jeu reprend. À l'abri des regards, un massage cardiaque est prodigué, bien tard, vain. À 20h30, le médecin de la FIFA, Alfred Müller, officialise la nouvelle : Marc-Vivien Foé est mort.

« Même s'il faut mourir… »

La nouvelle suscite un torrent d'émotions diverses. Tristesse bien sûr, incrédulité et étonnement aussi de voir ce roc d'1m94, qui dégageait une telle impression de puissance et de robustesse, succomber comme ça, si soudainement, en pleine force de l'âge, à seulement 28 ans. Il y a de la colère aussi, un sentiment d'injustice. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier, comme on dit. Expression stupide évidemment, mais qui pour le coup colle bien à la situation. Car le natif de Yaoundé était unanimement apprécié, par ses coéquipiers comme par tous les publics qui l'ont soutenu. Tous appréciaient ce milieu récupérateur attachant, courtois, humble, doux en dehors du terrain et tellement combatif en dedans. Un sage encore jeune, mais qui honorait déjà sa 64e sélection. Pourquoi a-t-il fallu qu'il parte si tôt ? L'autopsie permettra, si ce n'est d'avoir une réponse satisfaisante, au moins d'avoir une explication. Avec un nom barbare qui fout les jetons : hypertrophie cardiaque. Une anomalie qui a bien failli aussi emporter le joueur de Bolton Fabrice Muamba en août dernier. Foé n'a pas eu de chance, voilà tout. Peut-être aussi n'a-t-il pas su écouter son corps, fatigué par une saison pleine avec son club de Manchester City, où il était prêté, et prolongée par cette harassante Coupe des confédérations, avec ses matchs tous les deux jours. Lors de cette demi-finale face à la Colombie, son sélectionneur Winfried Schäfer dira après coup qu'il avait souhaité le remplacer, quelques minutes seulement avant le drame. « Le médecin et moi-même trouvions qu'il semblait à court d'énergie, racontera l'Allemand au Guardian. Mais Marc a refusé de sortir, il a dit qu'il se sentait bien. » Il voulait surtout participer pleinement à l'exploit des Lions indomptables, en passe de se qualifier pour la finale du tournoi, après avoir affronté et battu en poule le Brésil. Foé était surmotivé, il avait harangué ses partenaires dans le vestiaire par des paroles tragiquement prémonitoires, que son pote Rigobert Song a rapporté le lendemain à la presse : « Les gamins, même s'il faut mourir sur le terrain, il faut gagner cette demi-finale. »

The show must go on

Son fichu vœu a été exaucé, le Cameroun s'est qualifié et la finale a été disputée. The show must go on, expliquera le très pragmatique Sepp Blatter. Les Lions indomptables ont hésité à jouer, avant de finalement se décider à rechausser les crampons. Car c'est ce que Foé aurait souhaité, se sont-ils expliqués. Les Bleus, de leur côté, étaient moins chauds. Eux qui avaient dû enchaîner leur demi-finale face à la Turquie juste après avoir appris la mort de celui que beaucoup d'entre eux connaissaient bien, ce même 26 juin à 21 heures. Un match assez traumatisant, marqué par des larmes pendant l'hymne et des doigts pointés vers le ciel au moment des buts. La finale, le 29 juin au Stade de France, ne sera que prétexte à prolonger ces hommages au lion qui dort désormais d'un sommeil infini. Minute de silence (pour une fois très respectée), tour d'honneur avec une photo géante de Foé, remise commune du trophée remporté par la France avec les deux capitaines, Marcel Desailly et Rigobert Song… Un hommage réussi par deux sélections unies dans la douleur. Son Cameroun natal, où il s'est révélé ballon au pied – « ça n'a jamais été une envie personnelle de jouer au football, mais plus une intuition de naissance  » , avait-il expliqué un jour de 2002 sur son site Internet – et qui lui a offert des obsèques nationales. Et la France, son pays d'adoption où il avait débarqué en 1995, à 20 ans, pour se révéler sous les couleurs du RC Lens, participant activement au titre de champion de France en 1998. Idem avec Lyon en 2002, un club qu'il avait rejoint deux ans auparavant. C'est à Lyon qu'il se sentait bien. À Lyon que sa famille et lui s'étaient installés. Et à Lyon que son troisième enfant était né, quelques semaines avant ce jour tragique du 26 juin à Gerland.

Par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'avoue que ce jour-là, j'ai eu les larmes aux yeux. Pourtant, ce joueur était loin d'être mon idole, c'était pas un immense joueur non plus, en tout cas pas au sens figuré, mais putain*, partir si tôt, sur une pelouse, les crampons aux pieds, c'est moche. Triste. Repose en paix.
Le très pragmatique Sepp Blatter... mouais, le très c0n, oui !

Sepp Blatter, l'homme qui demande aux joueurs victimes de racisme d'aller serrer la main de ceux qui les insultent...

Hope you rot in Hell, scumbag !
Mais non, Blatter est quelqu'un de très bien, pragmatique, mais aussi honnête, impartial et contre la corruption, tout le monde le sait pourtant.
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Deux choses :

- Ce mec là était de l'or en barre. Je l'avais croisé avec mon père dans Lyon, j'avais quoi 13/14 ans. L'homme le plus sympathique au monde avec une carcasse incroyable ! Je me souviendrai toujours de cette puissance qu'il dégageait.
- J'aurais vraiment aimé que le stade de Gerland prenne le nom de ce bonhomme suite à ce putain d'accident.

Enfin... Merci SoFoot.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Putain* je m'en rappelle comme si c'était hier... tu le vois marcher au milieu de terrain, poser les mains sur ces genoux et finalement s'écrouler...

les joueurs voyent direct que c'est grave. Rien que d'y repenser j'en ai des frissons !

C'était un bon joueur, avec une super mentalité. Il aurait eu sa place dans le milieu magique de l'OL version Tank Panzer.


Une pensée pour toi Marc Vivien Foé.
"ombres et poussières" ..

Bien triste ce qui c'est passé ce jour là.
Un grand monsieur, c'était pas un joueur exceptionnel mais exemplaire.

Pensée pour lui et sa famille, malgré ces années passées.
KarlHeinz Niveau : DHR
Le gars n'avait pas 30 ans et il a laissé 3 enfants. La vie est vraiment une grosse pute* par moment.
Merci RD et sofoot pour l'article.
Nom de Zeus, Marty ! Niveau : District
Après sa mort, Lens et Man. City ont retiré définitivement son numéro en hommage (17 à Lens et 23 à City), Lyon qui au début avait aussi fait cela, a décider de redonner le 17 à Jean II Makoun, excusez moi mais donné un numéro retiré à un joueur qui ne satisfera jamais le club (except. OL-Real Madril en C1) mais qui a juste la même nationalité que M-V Foe, c'est ridicule ..

Un Lion ne meurt jamais, il dort !!
Très Bien d'en parler.

Bel hommage.
Chriswillow Niveau : Loisir
Merci SF de nous rappeler au souvenir des héros trop vite partis...

10 ans putain*... Quelle tragédie. Même encore maintenant les images sont terribles, pour ce qui restera un des pires souvenirs de ma vie de supporter.

Une finale hommage, un Henry levant les doigts au ciel, Rigobert et toute l'équipe du Cameroun en pleure, un SDF silencieux comme jamais, un Lion qui s’endort doucement...
Fait chier* tient...
J'étais présent ce jour là à Gerland en tribune nord et je l'ai vu tomber tout seul sans choc et j'ai pensé tout de suite que c'était grave et au début personne ne réagissait.
Message posté par Nom de Zeus, Marty !
Après sa mort, Lens et Man. City ont retiré définitivement son numéro en hommage (17 à Lens et 23 à City), Lyon qui au début avait aussi fait cela, a décider de redonner le 17 à Jean II Makoun, excusez moi mais donné un numéro retiré à un joueur qui ne satisfera jamais le club (except. OL-Real Madril en C1) mais qui a juste la même nationalité que M-V Foe, c'est ridicule ..

Un Lion ne meurt jamais, il dort !!


Il me semble que c'est Jean II qui l'avait demandé en hommage, j'avais trouvé ça plutôt classe de sa part moi.
Moi je me souviens de Greg Coupet en Sanglot pendant la Marseillaise, saisissant !
28 ans 28 ans.... Dieu seul le sait.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 1
J'applaudis le geste. Effectivement les images sont archi choquantes. Le joueur colombien qui comprend direct et qui appelle les soigneurs. Rien que de le taper...Brrrr
6 mois plus tard Miklós Fehér......

Souvenirs de Merde
J'avais 11 ans, je suivais rien au foot, je connaissais donc pas Foé et pourtant quelle émotion lors de cette Demi-Finale puis Finale... RIP.
Vincent-Mandela Niveau : District
Très bon article, joueur charismatique, qui faisait l'unanimité, la mort frappe toujours les meilleurs.

"La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin." Malraux
MYSTIKALITO Niveau : CFA2
Message posté par liddel
28 ans 28 ans.... Dieu seul le sait.


toi t'es un gros con, au pire osef non ?
Message posté par SidLFC
Le très pragmatique Sepp Blatter... mouais, le très c0n, oui !

Sepp Blatter, l'homme qui demande aux joueurs victimes de racisme d'aller serrer la main de ceux qui les insultent...

Hope you rot in Hell, scumbag !


Oui même si Blatter est trop bête pour y penser, il n'y a aucun mérite à aimer uniquement ceux qui vous aiment.
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
8k 52