En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Il voulait assassiner Mourinho

Et si José Mourinho avait disparu le 25 février ?

On rembobine. Jeudi dernier, à deux jours du match face à la Corogne, l'avion du Real Madrid se pose dans un petit aéroport local. A la descente de l'appareil, les Madrilènes distribuent sourires et autographes aux fans qui les attendaient depuis quelques heures. Sauf que, selon un journaliste de la Cadenaser, l'un d'eux est animé d'une intention bien moins louable que prendre une simple photo : dans sa tête, c'est clair, le bonhomme veut s'en prendre à l'intégrité physique du coach portugais.

Manque de bol pour le meurtrier en puissance, alors qu'il s'apprête à se jeter sur sa proie, un garde du corps, qui avait remarqué son attitude franchement pas rassurante au préalable, s'interpose entre le Mou et l'objet pointu de l'agresseur. Le drame est évité, même si, en montant dans le bus, l'agent de sécurité constatera une blessure de 4 cm.

C'est beau le courage. Ca mériterait presque une chanson de Whitney Houston.


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
McLeish versus Wilshere