Il voulait assassiner Mourinho

0 9
Et si José Mourinho avait disparu le 25 février ?

On rembobine. Jeudi dernier, à deux jours du match face à la Corogne, l'avion du Real Madrid se pose dans un petit aéroport local. A la descente de l'appareil, les Madrilènes distribuent sourires et autographes aux fans qui les attendaient depuis quelques heures. Sauf que, selon un journaliste de la Cadenaser, l'un d'eux est animé d'une intention bien moins louable que prendre une simple photo : dans sa tête, c'est clair, le bonhomme veut s'en prendre à l'intégrité physique du coach portugais.

Manque de bol pour le meurtrier en puissance, alors qu'il s'apprête à se jeter sur sa proie, un garde du corps, qui avait remarqué son attitude franchement pas rassurante au préalable, s'interpose entre le Mou et l'objet pointu de l'agresseur. Le drame est évité, même si, en montant dans le bus, l'agent de sécurité constatera une blessure de 4 cm.

C'est beau le courage. Ca mériterait presque une chanson de Whitney Houston.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le dangereux sociopathe portait sur lui au moment des faits un maillot barcelonais floqué CABRON 14...Big up blaireau.
Sur ce point de vu, le foot en Espagne crée de jour en jour de nombreux fanatisme quoi...psfff! Je déteste le personnage mais quand même ça ne reste que du Sport faut pas abuser! J'espère qu'ils l'ont foutu au gnouf ce psycopathe!!!!

@Wagneau, vraiment bonne ta blague...!!!!mais attention à la réponse de l'intéressé, qui pourrait te "dépecer" tel 1 agneau, Wagneau...!!!!Looool
Alors moi, j'adore Mourinho, mais je regrette l'échec de son agresseur... Imaginez le capital sympathie dont bénéficierait le Mou si ça avait marché, rien que pour faire enrager les pro-barça j'aurais aimé voir ça !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
McLeish versus Wilshere
0 9