En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Nocerina

Il viole une interdiction de stade

Modififié
Tu as voulu faire le malin ? Bah tu en payes le prix.

Un jeune tifoso de la Nocerina a été condamné ce matin à six mois de prison, pour avoir violé une interdiction de stade. En Italie, le Daspo (une cellule introduite en 1989 pour entraver la violence dans les stades) ne rigole pas avec ce genre d’interdictions.

Le jeune a été repéré samedi au stade de Nocera, lors de la rencontre entre la Nocerina et Varese (2-4). Il a été arrêté par les forces de l’ordre, qui l’ont immédiatement incarcéré.

En plus de sa condamnation à six mois de prison, ce supporter se voit infliger une nouvelle interdiction de stade de deux ans et devra se présenter au commissariat de Nocera Inferiore à chaque fois que la Nocerina disputera un match. Ainsi, les carabiniers seront assurés que le petit filou ne s’est pas glissé dans les tribunes.


Tout ça pour un club qui sera en troisième division l’an prochain. Ah, l’amour du maillot…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12