1. //
  2. // Racing Santander

Il veut récupérer son maillot

0 1
Donner c'est donner, reprendre c'est voler.

Alvaro Gonzalez, joueur du Racing Santander est embarrassé. Le week-end dernier, après avoir inscrit le but de l'égalisation dans les arrêts de jeu contre Bilbao (1-1), il a balancé son maillot dans les tribunes sous le coup de l'émotion. Il a pris un carton jaune bien sûr, mais ce n'est pas ça qui le tracasse. Ce qui emmerde vraiment Alvaro Gonzalez, c'est d'avoir donné à un inconnu le maillot avec lequel il a marqué le premier but de sa carrière en Liga, et à présent il désire le récupérer.

Heureusement pour le môme de 21 ans, Twitter est là pour diffuser son "alerte enlèvement", dans l'espoir de pouvoir retrouver son bien : "J'ai donné le maillot à un supporter. Si quelqu'un le connaît ou peut le contacter je l'en remercierai. Je l'échangerai avec un autre de mes maillots. C'est juste que je veux garder un souvenir de mon premier but en première division espagnole. Je n'y ai pas pensé sur le moment."

Si vous avez reconnu le ravisseur, appelez immédiatement la police.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1