Il vend sa voiture pour approcher Mourinho

Modififié
8 12
Dans la catégorie supporters tarés, on vient peut-être de dégoter un champion.

À l'occasion de l'ATP World Tour Finals de tennis qui se déroule en ce moment à Londres, José Mourinho était de passage sur les bords de court pour admirer le duel entre Roger Federer et Andy Murray. Évidemment placé dans un secteur réservé aux VIP, l'entraîneur de Chelsea a fait un passage remarqué dans l'O2 Arena londonienne, puisqu'il a notamment été invité à réagir sur Sky Sports.

Visiblement informé que le Special One ferait le déplacement pour assister à la branlée historique de Murray (6-0/6-1 en 56 minutes), un fan des Blues a réussi l'exploit de se glisser juste derrière le Portugais. Pas mal. Alors que le coach se faisait interroger par la télé, le supporter a brandi une ardoise sur laquelle il avait écrit : « J'ai vendu ma voiture pour m'asseoir auprès du Special One » . L'histoire ne dit toutefois pas si les deux hommes se sont parlés ou s'ils ont simplement partagé le même oxygène pendant 56 minutes.

Reste qu'il s'agissait peut-être aussi d'un type aisé qui voulait simplement faire un peu d'humour. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
La rumeur dit aussi que c'etait le president Indonésien de l'Inter, désespéré à l'idée de faire revenir Mancini, qui a tout tenté à la dernier minute pour essayer de convaincre le Mou... sans succès apparemment
Briggy1897 Niveau : DHR
En fait le mec avait mis "I sold my car to see Federer", mais a modifié son ardoise quand il a vu qu'il était à côté de Mourinho.

Une chose est sûre, c'est qu'il a vue une belle branlée...
Il a vraiment vendu sa caisse So Foot? Vous êtes sûrs que c'est pas une vanne???

Dans la catégorie premier degré, on vient de trouver un champion.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 12