En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Il va défiler nu si Giroud marque contre Barcelone

Modififié
Ce n’est pas toujours positif d’être un vrai passionné de football, surtout quand ça vous pousse à faire des choses folles.

Journaliste britannique, Piers Morgan est aussi un grand supporter d’Arsenal. L’homme est connu pour ses fréquentes critiques envers Arsène Wenger et la manière dont le coach gère le marché des transferts. Après le match de mardi passé entre les Gunners et Southampton qui s’est terminé sur un score vierge, Morgan était assez frustré et il n’a pas manqué de fusiller Olivier Giroud sur les ondes de la radio talkSPORT. « Je n'arrive pas à croire qu'il soit le principal buteur du club » , a-t-il déclaré avant d'ajouter : « Si Giroud marque contre Barcelone, je paraderai nu autour de l’Emirates Stadium. »


Défiler nu, c'est toujours plus cool que manger un rat... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24